Art > Jeux Vidéo
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
@rn0:
Bon je suppose que ça sert pas à grand chose de demander ça ici, mais j'ai aucune idée de comment battre un des premiers boss Calamity dans Xenogears sur PS1...
Je crois que j'ai pas bien assimilé le systeme de combat, mais là, j'arrive pas à virer plus de 150pts de dégats tous les deux tours...
Harfan:
J'ai besoin d'aide pour le jeux Yoshi Island DS
Lorsque qu'on doit battre :...
(Cliquez pour afficher/cacher)...Bowser, on commence avec Baby Bowser, Bowser et le troisième Bowser géant.(ou il y a 4 yoshi). Bah voila je comprend pas ou lancer les oeufs :ash:
Mikaua:
Salut les gamers ! J'ai un petit souci dans le jeu Myst (premier du nom)pour nintendo DS (sachant que de principe les solutions sont les mêmes que pour le jeu PC) :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'essaie d'atteindre l'âge du bateau de pierre. Je suis allée chercher l'indice des trois dates, j'ai regardé à quelles constellations ça corespondait et j'ai obtenu : feuille, serpent, araignée.
Maintenant, je suis à côté du bassin avec la maquette de bateau immergée et j'ai beau appuyer sur les trois symboles correspondants dans le bon ordre (feuille, serpent, araignée) ou l'ordre chronologique, de les emttre en vert ou en rouge, mais rien ne se passe.
C'est normal ou mon jeu a un grooos bug ?
[EDIT]
C'est bon, on m'a expliqué ce que je faisais faux. Merci !
Vincerp:
--- Citation de: "Harfan" ---J'ai besoin d'aide pour le jeux Yoshi Island DS
Lorsque qu'on doit battre :...
(Cliquez pour afficher/cacher)...Bowser, on commence avec Baby Bowser, Bowser et le troisième Bowser géant.(ou il y a 4 yoshi). Bah voila je comprend pas ou lancer les oeufs :ash:
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour Bowser géant donc ?
En fait, il faut que tes oeufs explosent au moment où ils passent au niveau de la tête de Bowser.
Donc met le plus de distance entre le Yoshi que tu contrôle et sa tête avant de tirer, ça devrait marcher.
...
Pour être honnète...
Je ne sais pas si c'est exactement comme cela qu'il faux faire, mais quand je le fait, ça marche :ash:
Si ça se trouve, c'est du bricolage, ma technique...
Mikaua :arrow: Myst est sorti sur DS ?
Tu m'appends un truc, là.
pkz:
Bonjour,
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors, je suis dans Metroid Prime 3 : Corruption. Je suis sur la planète des pirates où l'on doit trouvé les piles d'énergie. J'en ai trouvé une et je l'ai mise dans une salle où il faut en mettre 2 pour actionner je ne sais quoi. En ce moment, je suis coincé dans un couloir juste après une salle où il y a des vitres sous lesquelles il faut passer en boule morphing. Dans ce couloir, il y a des monstres à 4 pattes ainsi qu'un passage à gauche et à droite. Celui de gauche mène vers une salle où l'on trouve un socle pour les piles d'énergie mais je n'en ai pas. A gauche, il y a, au fond, un passage en boule morphing pour aller sous le sol. Mais aussi un grand sorte de vaisseau écrasé. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile