Art > Jeux Vidéo
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
Linkydark:
Bon, moi j'ai un... "problème" dans Super Mario Galaxy :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai 6 étoile par Galaxy (les 3 normal, la caché, la comète et Luigi) mais, les Galaxy ne sont toujours pas complète!
Bref : Comment avoir ces étoiles bien caché? Comme Mario 64/Sunshine (100 piece) ou autre?
Merci bien! ^^'
Vincerp:
Ah tiens, j'viens d'y penser, que je pourrais le demander ici, j'ai un blème avec Super Mario 64 DS :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai fini le jeu, et j'ai les 150 étoiles.
Et je pensais l'avoir fini à 100%.
Et un jour, j'ai vu un gamin qu'avait le jeu, et pis qu'avait 153 étoiles.
Je lui demande où qu'ils les a trouvées, en lui disant que y en a pas plus que 150 (j'en sais rien en fait *crève*), il me répond que c'est pas lui qui a trouvé les dernières étoiles et qu'il en sait rien.
Quelqu'un sait d'où sortent ces 3 étoiles ?
Rodrigo:
J'ai moi aussi les 150 étoiles et je peux t'affirmer qu'il n'y en a que 150 . A mon humble avis, il a utilisé l'AR ou quelque chose du genre . En plus, je doute que le maximum d'étoiles ne soit pas un chiffre rond . xD
St-Renan:
Je confirme ce que dit Floax, il faut un code d'AR, j'ai vu certaines personnes qui avaient 153 étoiles aussi ^^
Vincerp:
Moi aussi, j'y ai pensé, mais...
Je sais a peu près comment marche l'AR, et elle peux pas (ou du moins très difficilement) faire sortir une étoile de nul part.
Y a la solution faire réaparaître les anciennes, ou modifier le compteur...
Mais je vois pas pourquoi quelqu'un ferait ça (surtout sur un jeu prété), et pourquoi c'est 153 qui est dans deux cas le chiffre truqué...
Y a pas un secret avec
(Cliquez pour afficher/cacher)le canon et le toi du château ?
La boîte ? ne doit pas servir à rien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile