Auteur Sujet: Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)  (Lu 45616 fois)

Hors ligne Viktor

• Bébé Tikwi
  • *
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #90 le: mercredi 18 mars 2009, 22:28:57 »
Moi ce que j'ai pas aimer comme donjon c'est Céléstia :roll:
Pourquoi parce que déjà je suis mort 4fois avant de comprendre comment tuer le Boss :$
Puis la salle du mini-boss arggg Link en a bavé parce que je savait pas comment on tuer ze Mini-Boss^^
Mais par contre le trésor du Donjon et très intéressant :D

C'est beau hein?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #91 le: mercredi 18 mars 2009, 22:58:20 »
Gore, vous rajoutez beaucoup de sondages aux vieux topics, à ce que je vois :|

Fin sinon, niveau difficulté:

Le mini-boss des ruines des pics de neige est probablement l'ennemi le plus difficile à battre de tout le jeu (seul moment du jeu ou j'ai eu un game over en mode 3 coeurs, si on oublie mon suicide idiot dans les mines gorons XD)

Celestia, mais c'est uniquement un moment précis et sur wii: un interrupteur pendu au plafond impossible à voir à cause de la caméra qui est vraiment trop mal placée. Donc vue subjective obligatoire pour espérer le voir. A cause de ca, j'ai refait dix fois le donjon au complet avant de trouver cette saleté...

Bref, je vote les ruines du pic blanc à cause du mini-boss v.v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #92 le: samedi 21 mars 2009, 11:57:34 »
Dup => t'as du le zapper, on n'a pas rajouter de sondge récemment. ^^'

Sinon je suis de ton avis pour le donjon, mais pour une autre raison, j'ai été particulièrement déboussolé par le fait que je n'ai jamais eu l'impression d'être dans un donjon. De plus je n'aime pas les mecs glacés avec leur lance, ils font bien mal. u_u

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
« Réponse #93 le: dimanche 22 mars 2009, 12:32:17 »
C'est clair que ces monstres de glace sont un emmerdement incroyable.
En particulier dans la caverne de l'Ordalie...
2 comme ça,des mecs de glace qui balancent des piques et les chauves-souris de glace...
Les monstres des ruines des pics blancs sont les plus balèzes  :ash:
Et puis j'ai pas eu facile pour le temple non plus !
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #94 le: lundi 08 juin 2009, 18:58:07 »
Moi,  je ne comprends pas pourquoi tout le monde me dit que le temple abyssal est si compliqué... Il est un peu long mais tout simple, tout m'est venu simplement  ;-D ça m'étonne ^^. C'est néanmoins celui que j'ai le moins aimé, j'ai du voter pour les pics blancs mais je n'avais pas encore fait céléstia, c'est plutôt celui-là que je trouve plus dur que les autres...

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #95 le: mardi 09 juin 2009, 13:40:46 »
Citation de: "cixus"
Moi,  je ne comprends pas pourquoi tout le monde me dit que le temple abyssal est si compliqué... Il est un peu long mais tout simple, tout m'est venu simplement  ;-D ça m'étonne ^^...

C'est peut-être parce tout le monde n'a pas le même sens de l'orientation, et il est plutôt facile de se perdre dans ce temple quand on ne possède pas un sens très développé, c'est le cas pour moi mais maintenant y'a pas de problème.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #96 le: mardi 09 juin 2009, 14:14:03 »
Après deux ans et demi, je suis en trian de refaire Twilight Princess, et ça me choque un peu qu'on trouve aussi dur ce Temple Abyssal.
Personne n'a jamais fait le Temple de l'Eau de OoT ? Il s'agit, à mon sens, du pire donjon de tous les Zelda, incroyablement labyrinthique et difficile de s'y retrouver avec ces salles qui se ressemblent toutes.

Donc au final j'ai voté pour les Ruines des Pics Blancs, un poil plus complexes que tout le reste à mon sens.
Je dirais tout de même que dans l'ensemble, ce qui est frappant dans les donjons de Zelda, ce ne sont pas leurs incroyables difficultés (puisqu'ils ne sont pas difficiles), mais leur incroyable composition. Au niveau esthétique, tous les épisodes précédents ont pris une claque magistrale. C'est beau et ça suinte l'épique à toutes les salles.
Petite mention Passable pour Célestia, que j'ai trouvé malgré tout assez pauvre graphiquement.

Hors ligne Deidara-san

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #97 le: vendredi 12 juin 2009, 12:25:22 »
J'ai refait Twilight Princess, j'étais surprise de voir que chaque donjon était super facile en fait , si on sait se servir de la carte et de la boussole correctement. (Contrairement à OoT, TWW et M'sM qui ,eux, était vraiment chiant)
J'ai voté la Tour de Jugement , pas pour sa diffulculté, mais les Zelda 3-D sont tellement beau que les Redead etc...sont magnifiquement effrayant aussi  :grmbl: C'est bête mais je suis comme ça XD , j'ai mis prêt de 2 heures avant de vouloir me lancer à l'intérieur dés que j'ai vu les 4 sceptres !
Le Temple abyssal m'a toujours paru "logique" lol j'ai pas vu de probléme mais là c'est chacun sa logique lol ! Célestia, bof, je crois qu'il est ni trop dur ni trop simple.

Mais le plus dur des temple de Twilight Princess n'est pas encore à la hauteur du Temple de l'eau de Ocarina of Time....

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #98 le: vendredi 12 juin 2009, 12:38:50 »
Citation de: "Deidara-san"

Mais le plus dur des temple de Twilight Princess n'est pas encore à la hauteur du Temple de l'eau de Ocarina of Time....

Je ne l'ai pas trouvé si dur que ça, plutôt chiant serait le mot, surtout à cause des niveau de l'eau et la mélodie qu'il faut jouer à trois endroits différent.

Hors ligne Goemon

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #99 le: vendredi 12 juin 2009, 19:07:02 »
Citation de: "Deidara-san"

Mais le plus dur des temple de Twilight Princess n'est pas encore à la hauteur de l'arbre mojo de Ocarina of Time....

Fixed. 8-)
[align=center]Goemon se rend mais ne meurt pas!
___¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯___

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Toi aussi, viens lire ma fic, et la commenter ! :)[/align]

Hors ligne baobabaorum

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #100 le: vendredi 12 juin 2009, 22:05:02 »
Pour moi, le temple le plus difficile et le plus "chiant" est, sans conteste, le temple abyssal même si j'adore me battre contre le boss dans l'eau. cette ambiance aquatique, étouffante, humide etc m'oripile !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #101 le: samedi 13 juin 2009, 15:24:30 »
Clair que les donjons de OOT ne vallent pas ceux de TP niveau difficulté V_v

Par contre, je n'ai pas trouvé le temple de l'eau si difficile que ça, c'est un vrai labyrinthe, certe, mais c'est tout, ce qui m'a parut difficile la première fois que j'ai joué au jeu, c'était Dark Link V_v Aprés dans TP, aucun donjon n'est vraiment difficile, y'a juste la manoir du Yeti et le temple du temps où je suis resté bloqué bêtement quelques minutes mais rien de bien méchant.

Dans OOT, la  difficulté est bien présente. Rien que pour entrer dans le troisième donjon, Jabu-Jabu, la première fois qu'on joue à OOT, qui n'a pas utilisé tout les objets devant lui pour pouvoir entrer à l'interieur ? Moi, perso, je l'ai fait xD C'est qu'en voyant des poissons dans l'eau du domaine que j'ai eu l'idée d'en attraper un avec un flacon et de le donner au dieu des Zoras V_v Fin bon, dans TP, je me souviens pas d'avoir été bloqué à l'entrée d'un donjon xP

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
« Réponse #102 le: dimanche 14 juin 2009, 12:03:49 »
Tout à fait d'accord...TP à coté de OOT c'est de la rigolade...

Pour moi le temple Abyssal n'était qu'une mauvaise copie du temple de l'Eau.
On peut s'y perdre certes c'est quand même pas le temple de plus dur de TP.
Je vous parle même pas du boss  :baille:

Le temple de l'Eau était pour moi bien plus tordu ne fut-ce que le changement d'eau ça perturbe.Il y a  beaucoup d'endroits à visiter aussi.
Par contre j'ai eu beaucoup plus facile pour le temple de l'Eau de Master Quest  :ash: ...Bizarre
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Sylderique

• Invité
« Réponse #103 le: dimanche 14 juin 2009, 16:43:18 »
Mmmh...j'ai une grosse hésitation entre Célestia et les Ruines des Pics Blancs. Je me suis quand même bien fritté avec ces *censuré* de Saigneurs Givrés à la *censuré* lorsque je me baladais en équilibre sur les poutres. Mais à par ça, vraiment rien de complexe. Le Boss ? Pas de commentaires...
Célestia, zigzaguer entre les trous dans les murs, descendre cible par cible en jouant à Spiderman et surtout retrouver son chemin : voilà à coup sûr le Donjon qui m'a pris le plus de temps.
Personnellement, je n'ai pas trouvé l'abyssal très compliqué. Plus ennuyeux que compliqué : les descentes et remontées d'eau m'mont trop fait pensé à un clin d'oeil à Oot...sauf que dans Oot, c'était mieux exploité. Là, je l'ai trouvé trop répétitif, mais j'ai quand même beaucoup apprécié le mini-boss répugnant _quoique d'une facilité déconcertante_ qui nous livre grâcieusement ses tripes en guise de cadeau.

#

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #104 le: dimanche 14 juin 2009, 18:28:14 »
Je vote pour Célestia, je suis restée coincée quelques fois un bon bout de temps et j'étais en train de devenir folle! ._.  Il y avait toujours des interupteurs cachés ou des cibles que je voyais pas !  :grmbl:

Le temple Abyssal aussi était pas mal mais je l'ai trouvé vraiment moins dur que celui dans OOT. Suffit d'y aller de manière méthodique et ça se fait assez bien! :)
Princesses are worth saving!