Archives > Zelda

Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)

<< < (2/22) > >>

chrislink307:
Bah moi aussi je trouve les donjons assez biens...
Aucun n'a été plus difficile qu'un autre à mon goûts, il n'étaient pas spécialement durs mais ils ont tous été très complets.

Knouge:
Le temple Abyssal, suivi de près par Célestia.

Andy-Link:
Même si le temple Abyssal est difficile, je trouve que Célestia l'est plus (j'ai mis longtemps à comprendre comment mettre l'élice en marche pour faire tourner les grilles et passe à la tour du boss. LOL). Je dois dire aussi que j'ai trouver les boss vraiment tros facile (à par Ganondorf mais c'est sur si on commence avec trois coeur. MDR).

Bakemono:
Celestia pour ma part
Sinon les donjons de TP sont plus difficiles que ceux d'OOT
Pour les bosses je dirais qu'ils sont pareils

Il ne faut pas oublier que le genre d'énigmes de TP est deja connu pour peu qu'on ait joué à OOT, ce qui donne cette fausse impression de facilité.
Mais on se rend compte en refaisant les donjons des 2 jeux que ceux de TP ont une difficulté au dessus

D'ailleurs connaissant les énigmes à la Zelda OOT il m'est arrivé de rester bloquer pendant 2 3 h sur TP pour un truc idiot
Je note aussi que je me sers beaucoup de la carte des donjons sur TP, tandis que sur OOT je ne l'utilisais jamais.

les trois forces:
moi, je trouve que c'est la tour du jugement le donjon le plus dur, en tout cas      c'est celui qui m'a donner le plus de mal  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile