Auteur Sujet: [TP] Tout savoir sur la pêche !  (Lu 177125 fois)

Hors ligne linkanne

• Bébé Tikwi
  • *
- leurre grenouille -
« Réponse #120 le: vendredi 12 janvier 2007, 12:15:54 »
salut a tous,

j'ai lu pas mal de trucs sur la pêche, à moins que d'avoir loupé des trucs, je n'ai pas vu ma réponse...

bon voilà, j'essaie de pêcher le poisson légendaire mais je n'ai pas leure grenouille. je sais qu'il faut pour l'avoir faire un jeu que vous propose la fille au paradis du pêcheur, mais voilà, elle ne me propose rien... grrr
il paraît que ce jeu ce trouve à gauche ds sa maison, mais il n'y a que des photos.

ma question : ne faut-il pas d'abord effectuer un certain nombre de chapitre ?  je viens de finir les cieux.

merci pour votre aide...
Le bonheur c'est tout de qu'il y a entre deux emmerdes...

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #121 le: vendredi 12 janvier 2007, 12:18:17 »
Il faut que tu regardes de près le "plateau de jeu" en vue à la 1ere personne qui est effectivement sur la gauche en rentrant. C'est elle qui te proposera d'elle même de jouer, il n'y a rien à demander ^^

Bonne chance !  ;)

Hors ligne linkanne

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #122 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:23:20 »
je crois que je l'ai deja fait, peut-être que je suis passée trop vite, je vais rééssayé... alors il n'y a pas besoin d'avoir faire certain niveau du jeu pour accéder à celui-ci ?

Hors ligne Goron-Goron

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #123 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:37:32 »
A partir du moment où on entre dans le paradis du pêcheur, il n'y besoin de rien (sinon des rubis) pour pouvoir pêcher ou jouer au korokoro (le mini jeu de bille).
Il suffit de se mettre en vue subjective et de regarder.
Soit Hena propose de jouer, soit elle fera un petit commentaire sur les objets observés, commentaires qui peuvent d'ailleurs être très utiles...
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne NoSens

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #124 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:40:46 »
je n'ai vu aucune personne sur la gauche la derniere fois que je suis rentré alors sois je suis bigleux sois je me suis trompé entre ma droite et ma gauche... oups !  :$
nous sommes là pour éradiquer ceux qui s'oppose à notre maître, nous sommes les... agents du crépuscule

Hors ligne linkanne

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #125 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:46:59 »
c'est peut-être idiot comme question, mais qu'est-ce que tu appelle : vue subjective ?

Hors ligne zeldahp

• Paraduse timide
  • *
Re: - leurre grenouille -
« Réponse #126 le: vendredi 12 janvier 2007, 14:43:43 »
Citation de: "linkanne"
salut a tous,

j'ai lu pas mal de trucs sur la pêche, à moins que d'avoir loupé des trucs, je n'ai pas vu ma réponse...

bon voilà, j'essaie de pêcher le poisson légendaire mais je n'ai pas leure grenouille. je sais qu'il faut pour l'avoir faire un jeu que vous propose la fille au paradis du pêcheur, mais voilà, elle ne me propose rien... grrr
il paraît que ce jeu ce trouve à gauche ds sa maison, mais il n'y a que des photos.

ma question : ne faut-il pas d'abord effectuer un certain nombre de chapitre ?  je viens de finir les cieux.

merci pour votre aide...

Bonjour à toi Linkanne, je viens de voir ton message au sujet du jeu korokoro et de comment faire pour avoir l'appât grenouille. Il est étrange de ne pas avoir trouvé ta réponse dans mon TOPIC section "Comment avoir l’appât grenouille ?".  ;)  Je remercie donc les autres membres pour t'avoir donné la bonne réponse  :D. Mais si vous êtes perdu regarder le TOPIC en premier poste.  ;)

Mise à jour « Liste de tous les endroits où vous pouvez pêcher à la pêche au coup dans le monde d’Hyrule »

Bonne nouvelle, pour ce soir vous aurez la première partie du nouveau sujet présenté au début du TOPIC. vivement ce soir !

Hors ligne linkanne

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #127 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:21:22 »
salut Zeldahp,

bien sûr, j'ai bien lu comment avoir ce leure, ce qui n'était pas précisé, -enfin je crois-, c'est est-ce qu'il fallait être à un certain niveau du jeu pour acceder au jeu korokoro ? mais on m'a répondu que non. désolée...

Hors ligne zeldahp

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #128 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:24:11 »
Re salut. Et bien nom tu n'as pas besoin d'être à un niveau particulier du jeu pour avoir l'appât grenouille ou jouer au jeu korokoro.  :D

En espérant avoir su t'aider.

Voici ce qui est indiqué dans le TOPIC :

Comment avoir l’appât grenouille ?

Rien de plus facile ! Oups enfin cela dépend !

Vous devez réussir les différents niveaux ( 1-1 à 1-8 ) du mini-jeu korokoro de la tenancière du paradis du pêcheur. Si vous terminer tous les niveaux de 1-1 à 1-8 vous recevrez en récompense l’appât grenouille.

Pour jouer au jeu korokoro vous devez vous placer devant le jeu et le regarder en vue subjective ! A ce moment là « Hena » vous proposera d’y jouer moyennant la somme de 5 rubis.

Pour info, vous devez sortir de la maison de la tenancière et ensuite y rentrer de nouveau pour pouvoir jouer au niveau suivant !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #129 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:48:46 »
Citation de: "linkanne"
c'est peut-être idiot comme question, mais qu'est-ce que tu appelle : vue subjective ?

C'est la fameuse touche (stick jaune vers l'avant pour la GC) qui te permet de voir à la "première personne", c'est-à-dire regarder autour de Link comme si tu étais Link tout simplement. Approches toi du fameux jeu (au fond à gauche en entrant) et regarde-le. Elle te proposera ensuite une partie.
Bon courage pour la suite. ^^

Hors ligne linkanne

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #130 le: samedi 13 janvier 2007, 17:10:14 »
bon j'ai réussi, je te remercie, reste plus qu'a pêcher...

Hors ligne broquère

• Bébé Tikwi
  • *
dépollution du lac
« Réponse #131 le: samedi 13 janvier 2007, 22:42:35 »
salut a tous!

est ce que vous pensez qu'il est possible de depolluer le lac afin d'avoir une recompense? :hum:

Hors ligne zeldahp

• Paraduse timide
  • *
Re: dépollution du lac
« Réponse #132 le: samedi 13 janvier 2007, 23:20:50 »
Citation de: "broquère"
salut a tous!

est ce que vous pensez qu'il est possible de depolluer le lac afin d'avoir une recompense? :hum:

Je pêche depuis un certain nombre d’heure et pour moi on ne reçoit rien quand on récupère X bottes ou roue, conserve etc. dommage.  :|

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #133 le: dimanche 14 janvier 2007, 03:08:16 »
Tiens moi j'aurais bien une petite question au sujet de la fameuse Loche d'Hyrule. J'ai ouï dire qu'on pouvait la pêcher sans barque, donc de la pêche au coup. Mais où la trouver ? ^^
J'ai pas encore eu la patience d'aller la pêcher pour l'instant, mais ça ne saurait tarder. Autre question, quand on tient à la pêcher avec la barque, y a une technique précise ? Parce que quand je ferre au bout de 2 secondes elle me dit que j'ai ferré trop vite, et si j'attends 3 secondes il lâche prise v_v alors je veux bien sortir le chronomètre pour faire 2.5 secondes mais quand même ! x)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #134 le: dimanche 14 janvier 2007, 04:08:19 »
La loche d'hyrule au bouchon, on peut l'avoir à pleins de coins.

Néanmoins, les plus faciles à retenir sont les bois perdus, et l'étendue d'eau devant la tombe de la défunte Reine Zora.
Ca se pèche tout seule normalement. ;)

Je suppose que pour le ferrage tu parles de l'appat grenouille?
Y'a pas vraiment de technique, sinon de voir à quel vitesse le poisson se tire, après c'est comme le koro-koro, c'est au feeling... :x Plus il est loin, mieux ça marche. Sinon pour l'attente, 2 secondes et demie c'est à peu près cela. x)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*