Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
zeldahp:
--- Citation de: "Duplucky" ---Tu peu pecher la loche d'Hyrule dans les bois perdus: c'est d'ailleurs le seul poisson qui se trouve dans cet endroit: faut croire que c'est un solitaire: tu mets une larve d'abeille en appat et ce sera amplement suffisant :yeah:
OUARF! Zeldahp: t'as du passer des centaines d'heures a la peche, toi xD
--- Fin de citation ---
Et bien oui, comme j'ai terminé tout le jeu, je me suis consacré à la pêche. Je fais de nouvelles découverte tout le temps c'est le top. :D
Sallaz:
Y a aussi une grotte secrète du côté du Lac Hylia, je sais plus exactement où (je crois à un endroit où les herbes sont disposées circulairement), tu creuses en loup et dans l'eau tu as plein de petites loches d'hyrule que tu peux pêcher à la pêche au coup (mais avant il faut débarrasser la grotte des monstres^^)
zeldahp:
La loche d’Hyrule est assez courante dans le monde d’Hyrule, le problème est de pouvoir pêcher la grande loche d’Hyrule en été dans le domaine le « Paradis du pêcheur ». Elle est facile à avoir avec l’appât coulant, mais avec l’appât grenouille c’est une autre chose. De plus cette loche devient de plus en plus grande au fur et à mesure des différentes pêches ! Pour ma part j’ai eu une Loche en barque de 71 cm ! Un record je crois. Mais avec la pêche au coup il est facile d’en avoir mais elles sont très petites. ;)
Sallaz:
Bah personnellement j'ai essayé pendant ~3h30 de pêcher une loche avec l'appât grenouille, j'avais pas l'appât coulant, pis après je pars à sa recherche et je le trouve à la première prise ;) donc ensuite je l'ai pêchée avec.
(Le plus lourd, c'est quand même quand il pleut, on arrive pas à voir dans l'eau donc même si la loche est a 2cm de l'hameçon tu la vois pas :/ )
zeldahp:
Effectivement lorsqu’il pleut on y voie rien, mais c’est le moment ou les poissons mordent le plus et ou ils sont les plus gros ! C’est une petite info bonus pour la loche, et oui lorsqu’il pleut tu peux avoir une plus grande loche ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile