Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
Duplucky:
Concernant l'influence des saisons sur la peche, je le savais, je voulais savoir a quelle saison tel poisson etait plus frequemment peche :yeah:
Ah bah, autant pour moi pour le tableau de record :conf: Mais je n'ai pas souvenir que le poids du poisson est indiqué dans le carnet de peche: juste la longueur et le nombre de poissons peches :conf:
Juste comme ca, chuis quand meme curieux de savoir combien de poissons tu as peches, de chaque sorte :D
zeldahp:
--- Citation de: "Duplucky" ---Concernant l'influence des saisons sur la peche, je le savais, je voulais savoir a quelle saison tel poisson etait plus frequemment peche :yeah:
Ah bah, autant pour moi pour le tableau de record :conf: Mais je n'ai pas souvenir que le poids du poisson est indiqué dans le carnet de peche: juste la longueur et le nombre de poissons peches :conf:
Juste comme ca, chuis quand meme curieux de savoir combien de poissons tu as peches, de chaque sorte :D
--- Fin de citation ---
Effectivement tu as raison, c'est bien la longueur qui est indiqué dans le carnet de pêche sorry :$ , pour mon nombre de pêche j'ai 130 goujon, 15 Loche mais des petites donc facile, brochet 87, silure 55, truite fétide 25, et la perche 112. oufff ;)
mikleboss:
esce qu on est obligé d avoir l'appat grenouille pour avoir la loche d'hyrule psk moi j'arrive pas le jeu
Sallaz:
Non tu peux la pêcher aussi avec l'appât coulant (d'ailleurs je l'ai pêchée comme ça parce que j'arrivais pas à manier l'appât grenouille :p) mais elle sera pas répertoriée dans le carnet de pêche
Duplucky:
Tu peu pecher la loche d'Hyrule dans les bois perdus: c'est d'ailleurs le seul poisson qui se trouve dans cet endroit: faut croire que c'est un solitaire: tu mets une larve d'abeille en appat et ce sera amplement suffisant :yeah:
OUARF! Zeldahp: t'as du passer des centaines d'heures a la peche, toi xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile