Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (42/59) > >>

Duplucky:
Bon, quand tu lances ta ligne, tu peux voir le bouchon compose de differentes lignes de couleurs: quand la partie verte passe sous l'eau, leve ta wiimote pour choper le poisson :yeah:

Si ca mord pas, secoue un peu la wiimote pour agiter la ligne et attirer la friture :yeah:

Nico:
Bah, tu n'est pas le premier à demander ça; ^^
Beaucoup ont des soucis au début. Le tout, c'est de quand, tu vois que le bouchon s'enfoncer, de monter un petit coup ta Wiimote. (ou de la tirer un peu vers toi.)
Puis ensuite, tu la tiens droite à hauteur d'oreille et le poisson va venir. ^^

Booguis:
en attendant j'vais joué un peu a Splinter cell, parce que ca me lourde un peu ca  -_-

merci quand même

Royug:
Ça m'arrive la même chose, mais seulement avec les plus gros poissons. J'ai passé 1 heure a essayer de pêcher un goujon qui m'avait l'air bien dodu, et à chaque fois il me faisait le même coup. O.O.

Je crois que c'est les concepteurs du jeu qui ont décidé de monter la barre plus haute pour les plus grosses prises. Je crois le poisson mord l'hameçon, mais le lache tout de suite après. Il y a bien un moyen d'être plus rapide... :hum:

Toadster:
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un carnet de pêche pour la pêche au  lancer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile