Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
link et epona:
tu dit que nos non sont ridicule [stop] moi je trouve les noms de chez vous assez ridicule surtout rikfish
totodu14:
Je trouve pas l'hameçon coulant :ash: J'ai chercher partout,j'ai pecher tout sauf ça(et la loche légendaire d'hyrule).
Appelle au secours!!! [help]
zeldahp:
--- Citation de: "totodu14" ---Je trouve pas l'hameçon coulant :ash: J'ai chercher partout,j'ai pecher tout sauf ça(et la loche légendaire d'hyrule).
Appelle au secours!!! [help]
--- Fin de citation ---
regarde mon tuto en première page ;) tu y trouvera toutes tes réponses et certaine même en images.
Royug:
Bon, les noms n'ont pas d'importance [peace] . Mais j'aimerais quand même que quelqu'un me faase part de ses records, s'il a le jeu en anglais et qu'il s'intéresse à la pêche.
En passant joyeuse St-Valentin à tous!! <3
Booguis:
bon alors moi g bien fait la fonction recherche et tout
mon probleme:
au début pour pecher le poisson "du chat"
je mes mon bouchon dans l'eau, il commence a flotté (il monte et dessend) mais y a aucun poisson qui mord, pourtant c'est au milieu des poissons
alors euh, j'ai raté quelque chose ou quoi? :(
c'est saoulant, j'ais même laissé ma manette wii toute seule en attendant, que dalle, au final la wii ne détectait plus la manette
donc ... pouvez vous m'expliquez le plus betement du monde comment pecher? (je sais, c'est bête)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile