Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
zeldahp:
Bonne idée Duplucky. Je viens de faire la mise à Jour. C'est effectivement mieux comme cela. ;)
Je viens aussi d'ajouter une nouvelle mise à jour : Liste des leurres que vous pouvez utiliser pour la pêche au lancé avec les photographies gracieusement offertes pour Goron-Goron. Merci encore à lui.
shebaka:
commen on s'est qu'on est en été? :hum:
Message modéré par "Wayne" Dis, tu es prié de surveiller ton orthographe, de ne plus faire de double-post, et de un rien remplir un peu tes messages :gnark:
Je sais que tu es nouveau, mais il y a une charte à respecter, tu devrais aller la (re)lire, par conséquent, je suprime ton double post, et te préviens que la prochaine fois, c'est un avertissement, en cas de problème, contact moi via MP :)
degolas:
C'est comme pour nous, l'hiver il y a de la neige, au printemp les arbres sont en fleur, l'été ils sont tous vert et pour l'automne ils sont dans des tons orangé et ils perdent leur feuilles.Pour changer de saison tu dois sortir du paradis et rerentrer.Voila!
degolas:
Je viens de te le dire!! :hum: Ca ne sert a rien de poster comme ca.Regarde avant.Ou alors si t'as rien compris a ce que j'ai dit(et je pense avoir été clair!!!) et ben je ne peux rien pour toi!
Goron-Goron:
Voici pour reconnaître les saison au paradis du pêcheur :
PRINTEMPS :
Les arbres sont en fleur '"feuillage blanc", les rives sont vertes.
ETE :
le feuillage des arbres est vert.
AUTOMNE :
Le feuillage des arbres est rouge.
HIVER :
Le feuillage des arbres est blanc, les rives sont blanches, recouvertes de neige.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile