Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (24/59) > >>

zeldahp:
Merci à toi Goron-Goron, je viens de faire la mise à jour avec tes photos pour la section "Les différentes saisons". Merci.

Je vais bientôt poster la première partie du nouveau sujet expliqué au début du TOPIC. pour le week end cela sera en ligne.  ;)

Goron-Goron:
Entre temps j'ai réussi à avoir une Loche au lancer (avec l'appât coulant malheureusement, donc ma loche de 71 cm n'est pas mentionnée dans mon carnet de pêche :/), par contre j'ai le droit maintenant à avoir ma photo aux côtés de celle du pêcheur légendaire d'Hyrule :)




j'ai également trouvé quelques autres grottes secrètes, dont une avec des poissons crânes et des poissons bombes.

Si tu veux je peux poster des images pour pouvoir localiser avec précision ces grottes (version Game CUbe)

zeldahp:
Merci  :D

Pour la photo je connais déjà.(voir Topic) pour la carte des grotte je suis au travail, la région de Toal devrait sortir ce week end et au plus tard dimanche soir. c'est pas superbe cela. je vais pour demain donner le plan de présentation du nouveau Topic. Mais comme tes photos sont meilleurs que le miennes, j'espère avoir ton aide m'aider à ajouter les photos ! et oui il va y en avoir beaucoup ! je donne toutes les infos demain !  ;)

Merci à toi

Goron-Goron:
Oui, je me doute que tu connais, c'était pour illustrer.

En fait, en ce moment je m'entraîne à pêcher avec le leurre grenouille...c'est pas évident du tout, et j'y vais avec Hena qui m'est d'une grande aide (elle me dit si je ferre trop tôt ou trop tard) et neuf fois sur dix je ferre trop tôt avec le leurre grenouille...

Des grottes de pêche en sous sol (où il faut être loup pour les découvrir) il doit y en avoir 4 ou 5.
Ensuite il y a des lieux où on trouve particulièrement une race de poissons. Et en fait si la loche d'hyrule est rare sur l'étang de pêche, on la trouve assez facilement dans Hyrule pour la pêche au coup.

zeldahp:
effectivement la loche est fort présente dans le monde d'hyrule. En ce qui concerne les lieux de pêche de vais les ajouter ce week end et si tu en à d'autres fais le moi savoir. On ira par étape pour être bien clair. Région par région. Je crois que ce sera un bon tuto.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile