Auteur Sujet: quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?  (Lu 35390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #90 le: samedi 09 janvier 2010, 15:50:40 »
Perso, pour moi, c'est lorsque
(Cliquez pour afficher/cacher)
une des meilleures scènes de Link à mon avis..

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #91 le: samedi 09 janvier 2010, 22:58:44 »
Citation de: "Gogo"
une des meilleures scènes de Link à mon avis..


bof, j'ai plutôt trouvé cette scène assez ridicule, et totalement prévisible. Dès que j'ai vu Link se tourner vers Zelda avec son sourire béat, j'ai tout de suite su ce qui allait se passer: petite scène faussement attendrissante qui laisse le temps à trauhcmar de s'échapper.

Ce que je trouve drôle, et qui se trouve dans PH et ST, ce sont les Skimos. Ils sont assez marrants, avec leurs expressions, leurs réactions totalement imprévisibles et excessives. Ce sont vraiment de très bon persos, avec des traits psychologiques distincts des autres races.

Young-P

  • Invité
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #92 le: samedi 09 janvier 2010, 23:26:09 »
Citation de: "Royug"

Ce que je trouve drôle, et qui se trouve dans PH et ST, ce sont les Skimos. Ils sont assez marrants, avec leurs expressions, leurs réactions totalement imprévisibles et excessives. Ce sont vraiment de très bon persos, avec des traits psychologiques distincts des autres races.


Effectivement, ils me font pas mal marrer aussi ces chers skimos, et plus particulièrement
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne LauXy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • http://lauxy.skyblog.com
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #93 le: vendredi 19 février 2010, 02:50:46 »
Moi dans TWW, quand link pêche le trésor et il a l'air drole comme tête quand il voit le coffre.

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #94 le: vendredi 19 février 2010, 06:09:20 »
Ce qui m'a fait le plus rire c'est dans TWW lorsque Tetra cherche un moyen de faire entrer Link rapidement et discrètement dans la Forteresse Maudite et qu'elle le fou dans le tonneau sur la catapulte.

Le rythme, la gueule et les bruits de Link m'ont bien fait rire.

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #95 le: mercredi 24 mars 2010, 12:42:36 »
J'adore quand il doit enfiler dans TWW sa "tenue" de héros, alors qu'il ne la voit pas xD (après avoir fini le jeu une fois)
Profil MonPZ

Hors ligne Link_le_blond

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #96 le: samedi 27 mars 2010, 00:35:25 »
Moi j'adore également dans TWW quand il espionne Mina pour la prendre en flagrant délit de cambriolage, et qu'il imite le miaulement pour ne pas se faire choper  :D

Ou dans PH, la tête qu'il fait quand il apprend qu'il reçoit des "rupauvres", alias des rubis négatifs !
Que la Triforce soit avec nous mes frères !
Ensemble, nous, les Gentils, allons vaincre les Méchants !

---> Link, le Blond de Gad Elmaleh, le Chuck Norris de Nintendo <---
J'ai même mon facebook !

Hors ligne ~Choupi~

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/cecile_choupi
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #97 le: mardi 25 mai 2010, 19:27:21 »
Le pauvre et dire que c'est sur lui que repose l'honneur et la délivrance de Hyrule et Zelda. XDDDD

Je le plains. XDD hahaha

Mais sinon moi j'aime bien dans OOT pour les poulets. XDDD

Signée:

~Choupi~

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #98 le: mercredi 26 mai 2010, 16:31:57 »
Il y a aussi dans st quand

fin de st
(Cliquez pour afficher/cacher)
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #99 le: vendredi 28 mai 2010, 11:25:23 »
Citation de: "Doutchboune"

Sinon, des trucs marrants qui sont arrivés à Link ? Passons toutes les chutes et autres choses du genre... J'avoue que ce qui me fait bien rire, c'est quand il accepte les conditions de Ruto pour avor le saphir Zora... Pauvre Linkounet, s'il savait ce qu'il fait là^^


Ah-Ah, oui et à la fin de Jabu-Jabu elle s'avance vers lui en prenant un air très séduisant alors que lui recule précautionneusement ....j'adore ce moment aussi, ça me fait tout le temps marrer  x-D

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #100 le: vendredi 27 août 2010, 20:29:00 »
Les moments les plus drôles sont dans Wind Waker, les expressions passent super bien et l'univers est tout le temps très agréable, parfois quasiment décalé.

Voir Link brandir les armes des ennemis qui font deux fois sa taille me fait tripper, je lui fais même faire des figures, et avec les bottes de plomb il est épique ! :noel:
Sinon j'aime bien à la fin de Spirit Tracks,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #101 le: dimanche 12 septembre 2010, 22:23:06 »
Je ne vais pas énumérer toutes les scènes ou situations que je trouve comique mais je me souviens que j'aime bien, dans TP, après le combat avec le boss des Ruines des Pics Enneigés, quand le Yéti pousse violemment Link pour aller voir sa femme, d'ailleurs même quand on viens lui parler après avoir récupéré le fromage et le potiron.

Mais bon, en gros le "chapitre" où je trouve qu'il y a plus de situations comiques est PH. (bon après j'ai pas essayé toute la saga)

Hors ligne link92340

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #102 le: samedi 30 octobre 2010, 14:46:01 »
Moi, le moment que je trouve mdr, c'est dans ocarina of time quand les gorons veulent faire un calin à Link j'adore  x-D (question:comment on fait pour créer un sujet?).