Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Vincerp

Je vais essayer un truc tordu : Midonna !
Elle veut que l'on obtiennent les chistaux d'ombres, et pour obtenir ces derniers, ils faut immanquablement retrouver les perles de lumières (tous les attraper).

Yorick26

Je dirais soit notre tingle Tpèisé qui veut (pas) qu'on attrape toutes les sphères lumineuses dans le jeux des étoiles (référence à la pokéball?) ou alors Giovanni qui veut qu'on attrape toutes les âmes car on récolte après les avoir capturé des sphères comme les pokéball^^

Rodrigo

Non ,désolé ,ce n'est pas ça

Oubliez Zelda deux minutes ,pensez à qui dans un jeu Pokemon pourrait dire cette phrase ? (la personne qui la dit ,on s'en fout ,c'est le destinataire qu'on cherche ^^)

Réessayez ,pensez à la première personne qui vous vient à l'esprit dans Pokemon .

Shern

Je réponds Ash, la fille qui nous montre les Sommets des Pics Blancs. Quand on pense Pokémon, on pense au personnage principal, Ash. Voila, j'espère que c'est bon.

Rodrigo

Oui ,voilà .

Bonne réponse Shern .

A toi la main .

* Rale en pensant qu'il a donné trop d'indices *

Shern

Merci. Donc, voilà mon énigme :

Longue et sinueuse, je nourris Hyrule de plusieurs façons.

Je veux la réponse à l'énigme, et une justification qui en valent la peine.

Rodrigo

LE fleuve Zora ?

Il nourrit le Yeti qui mange son poisson ,il nourrit les Zoras qui peuvent ainsi vivre , il nourrit le lac Hylia en eau .

linkexelo

Citation de: "Shern"Merci. Donc, voilà mon énigme :

Longue et sinueuse, je nourris Hyrule de plusieurs façons.

Je veux la réponse à l'énigme, et une justification qui en valent la peine.
Ne serais ce pas la rivière Zora qui alimente le Lac Hylia mais qui permet aussi d'approvisionner toute la citadelle sans laquelle il y aurait des sécheresses des gens,mort de soifs ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Shern

Argh, vous avez tous les deux raisons, et de plus, ensemble, vous avez tous les éléments que je demandais. Donc, là, j'hésite, mais puisque Floax a posté sa réponse le premier, la main est à lui.

Rodrigo

Merci pour la main Shern .

Enigme :

La particularité de Michael Scotfield dans Prison Break .

Je ne pense pas donner d'indices avant quelques posts .

La particularité est facile à trouver ,il faut juste chercher quelque chose ou quelqu'un qui correspond à cela .

Plagueis

Je pense à Midona et aux habitants du crépuscule qui ont des tatouages sur le corps, comme Scofield dans PB.

Rodrigo

Ce n'est pas à ça que je pensais . Pour le tatouage ,c'est le meme genre que ceux de Midona .

Réessaye .

linkexelo

Peut être les gorons qui eux aussi ont des tatouages enfin il me semble

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Plagueis

Citation de: "Floax"Ce n'est pas à ça que je pensais . Pour le tatouage ,c'est le meme genre que ceux de Midona .

Réessaye .

Xanto a aussi ce genre de tatouages sur le corps, alors je réponds Xanto.

Rodrigo

Non ,désole ,toujours pas .

Réessayez . Pensez à un monstre (quoique Xanto dans le genre ...)