Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Lily

je penserais aux 5 inquiètudes que Link peut avoir dans le jeu:

[align=center]1: Quand Fenhir s'enfonce loin dans la foret à la poursuite du singe
2:Quand Iria et Colin se font enlevés par les cochons
3:Quand Midna est malade
4:Quand Colin se refais enlevé par le gros cochon
5:Quand il découvre qu'Iria a perdu la mémoire[/align]

EDIT: désolé pour la dernière peur à part je n'ai pas encore trouvé et j'ai cliqué sur envoyé au lieu de prévisualiser :/

EDIT/ Bon plus la dernière qui est l'inquiètude de Midna pour la princesse Zelda!
sa ne colle pas du tout mais je ne vois pas vraiment de peur particulière  :/

Linkymike

Ce n'est pas la bonne réponse non plus  ;)

Ne pensez pas à une peur, mais plutôt à un synonyme du mot "Peur".
La réponse de l'énigme n'a rien avoir avec la peur  ;)

link89

je répondrait dans le deserd gerudo il y a une espèce de grotte et il 5 étape +1 car il y a la 50ème salle la ou il y a la grande fée :)

gros merci a yorick!!

Linkymike

Et c'est la... Mauvaise réponse, car dans ta réponse, il n'y a pas de synonyme du mot "peur"  ;)

Indice : Quant on a peur, on dit qu'on a...

Ganon d'Orphée

Les jetons ? *réfléchi où il y a des jetons*
La frousse ? Oui même pas besoin de chercher ...

Les jetons peut-être dans la boutique de Balder non ? Il n'y a pas un truc de jeton, ou alors 6 objets ? Enfin cette énigme est introuvable ... ;)

Linkymike

C'est encore une mauvaise réponse, rien n'avoir avec les jetons ^^"

Quant on a peur, on dit qu'on a...

Yorick26

On a les chocottes. La chair de poule ? Alors je pense au jeu où on se lance avec des poules au lac hylia. Il doit bien y avoir 5 poules blanches et une pouls marron ^^

Linkymike

Lol, ce n'est pas ça non plus ^^" Puis on dirait que vous avez oublié le "En dessous" de l'énigme ^^"

Je reposte l'énigme :

En dessous de 5 peurs + 1 peur

Balvadar

en dessous du jeu de poule planée, il y a une petite plateforme avec un spectre la nuit. tu parle peut-être des spectres?
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Linkymike

Non, ce n'est pas non plus la bonne réponse ^^" Je ne parle pas des spectres  ;)

chrislink307

On dit qu'on a la trouille?
six trouilles? citrouille? Alors je répondsla citrouille qu'on trouve dans les ruines des pics blancs. Mais je vois pas le rapport avec "en dessous".

Linkymike

C'est presque la bonne réponse Chris, car en effet, on dit qu'on à la trouille, 5 trouille + une trouille = 6 trouilles => Citrouilles, maintenant, suffit de trouver le rapport avec le en dessous  ^v^

Dracofan

Et bien je pesne qu'en dessous des citrouilles on trouve de beaux rubis. Si j'ai bon je laisse la main à Chris!

Yorick26

On ne gagne pas des graines pour le lances pierres ? Il me semble que la marcahnde disait ça mais personnelelement j'en ai jamais eu je suis pathétique ^^'

Linkymike

J'acceptais plutôt les lombrics qui se trouve en dessous les citrouilles ou à proximité, et qui pourrait nous servir à pécher  ;)

Mais comme c'est Chris qui a trouvé plus de la moitié de la réponse, c'est à lui de poser une question  ;)