De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Ouai c'était tordu mais bon, au final, c'était con Bref, Dans la plaine d'Hyrule,On ne nous verra jamais plus de 3 à chaque foisC'est simple, et vous allez tout de suite "Tilter" je pense LOL
*dire que je suis toujours puceau! v.V*
Réponse exact de plagueis619En effet, c'est bien les chevaucheurs de sangliers dans la plaine d'Ordinn, bref, je ferai plus dur à l'avenir, mais j'ai pas d'idée XD
Citation de: "Wayne"Réponse exact de plagueis619En effet, c'est bien les chevaucheurs de sangliers dans la plaine d'Ordinn, bref, je ferai plus dur à l'avenir, mais j'ai pas d'idée XDMerci... J'ai réussi à griller le Gluck , ouf, on aura pas droit à ses énigmes tordues pour l'instant. :ash: Vraiment simple:"C'est un peu la roulette russe"
Je pense à la gelée Violet, quand tu la boit, tu peux perdre ou gagné très peu ou beaucoup de coeurs...
Citation de: "Fénomal"Je pense à la gelée Violet, quand tu la boit, tu peux perdre ou gagné très peu ou beaucoup de coeurs...Oui c'est la bonne réponse. J'étais presque à la fin de la caverne d'Ordalie et j'en ai bu... -_- A toi Fénomal.
Citation de: "plagueis619"Citation de: "Fénomal"Je pense à la gelée Violet, quand tu la boit, tu peux perdre ou gagné très peu ou beaucoup de coeurs...Oui c'est la bonne réponse. J'étais presque à la fin de la caverne d'Ordalie et j'en ai bu... -_- A toi Fénomal.C'est bizarre... Je connais un gars qui était dans la même situation que toi, mais lui... Il est passé de 1 à 18 coeurs. xDQUESTION (Traditionnel) ^^À quel moment du jeu peut-on voir le mot triforce?
Citation de: "Fénomal"Citation de: "plagueis619"Citation de: "Fénomal"Je pense à la gelée Violet, quand tu la boit, tu peux perdre ou gagné très peu ou beaucoup de coeurs...Oui c'est la bonne réponse. J'étais presque à la fin de la caverne d'Ordalie et j'en ai bu... -_- A toi Fénomal.C'est bizarre... Je connais un gars qui était dans la même situation que toi, mais lui... Il est passé de 1 à 18 coeurs. xDQUESTION (Traditionnel) ^^À quel moment du jeu peut-on voir le mot triforce?Allez, je tente une réponse :Jamais.Pas vraiment de justification à ça...
Citation de: "Gluck"Citation de: "Fénomal"Citation de: "plagueis619"Citation de: "Fénomal"Je pense à la gelée Violet, quand tu la boit, tu peux perdre ou gagné très peu ou beaucoup de coeurs...Oui c'est la bonne réponse. J'étais presque à la fin de la caverne d'Ordalie et j'en ai bu... -_- A toi Fénomal.C'est bizarre... Je connais un gars qui était dans la même situation que toi, mais lui... Il est passé de 1 à 18 coeurs. xDQUESTION (Traditionnel) ^^À quel moment du jeu peut-on voir le mot triforce?Allez, je tente une réponse :Jamais.Pas vraiment de justification à ça... Ouai, c'est ç@, bonne réponse, à toi la main cher Gluck.ç@ en fait pas mal des citation... ^^'
Citation de: "Fénomal"Citation de: "Gluck"Citation de: "Fénomal"Citation de: "plagueis619"Citation de: "Fénomal"Je pense à la gelée Violet, quand tu la boit, tu peux perdre ou gagné très peu ou beaucoup de coeurs...Oui c'est la bonne réponse. J'étais presque à la fin de la caverne d'Ordalie et j'en ai bu... -_- A toi Fénomal.C'est bizarre... Je connais un gars qui était dans la même situation que toi, mais lui... Il est passé de 1 à 18 coeurs. xDQUESTION (Traditionnel) ^^À quel moment du jeu peut-on voir le mot triforce?Allez, je tente une réponse :Jamais.Pas vraiment de justification à ça... Ouai, c'est ç@, bonne réponse, à toi la main cher Gluck.ç@ en fait pas mal des citation... ^^'Merci, mon cher Fénomal! =DA moi de reposer une énigme. (Eheh, je sais que vous attendiez encore une des mes énigmes tordues...v_v)Bijoutier->Serveur.Elle est pas bien dure celle là.
Citation de: "Gluck"Citation de: "Fénomal"Citation de: "Gluck"Citation de: "Fénomal"Citation de: "plagueis619"Citation de: "Fénomal"Je pense à la gelée Violet, quand tu la boit, tu peux perdre ou gagné très peu ou beaucoup de coeurs...Oui c'est la bonne réponse. J'étais presque à la fin de la caverne d'Ordalie et j'en ai bu... -_- A toi Fénomal.C'est bizarre... Je connais un gars qui était dans la même situation que toi, mais lui... Il est passé de 1 à 18 coeurs. xDQUESTION (Traditionnel) ^^À quel moment du jeu peut-on voir le mot triforce?Allez, je tente une réponse :Jamais.Pas vraiment de justification à ça... Ouai, c'est ç@, bonne réponse, à toi la main cher Gluck.ç@ en fait pas mal des citation... ^^'Merci, mon cher Fénomal! =DA moi de reposer une énigme. (Eheh, je sais que vous attendiez encore une des mes énigmes tordues...v_v)Bijoutier->Serveur.Elle est pas bien dure celle là. Bah ouai, c'est le marchant de la ville d'hyrule! Il passe du bijoutier d'un magasin super chère à un petit vendeur... xD
Xanto? :hum: Je sais que c'est peut être bizarre de penser ça mais en fait, il est serviteur de Ganondorf et il avait les crystals d'ombres quand on a fini le tempe del'eau. Alors Je dis Xanto parcequ'il a les cristaux d'ombres pendant un moment et qui'il n'est enfin que le serviteur de Ganondorf. Enfin, voilà!