Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Liam

Pour ma part, je penserais aux insectes dorés, car dans la vie quotidienne, la plupart sont bruyants ("ZZZZZ") et pour le "Ha!" je justifirais parce qu'on l'a attrapé, qu'on s'exclame, ou tout simplement l'insecte lui-même qui dit "Ah!" parce qu'il s'est fait attraper  :conf:

Bon d'accords, c'est tordu, mais ça vaut la peine XD

Gluck

Vous cherchez bien trop loin... ^^"
Demandez vous dans quelle situation vous pourriez dire ça...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Lily

Mon raisonnement risque de paraitre tordu ou absurde mais je pense au crépuscule et à la lumière:

le ZZzzzZZz: on dors il fais noir(il y a de l'ombre) comme dans le crépuscule
et le AH: c'est quand on a trouvé tous les perles de lumière et la terre redevient en lumière et la on se réveille  :conf:

Voilà

Gluck

Citation de: "Lilia"Mon raisonnement risque de paraitre tordu ou absurde mais je pense au crépuscule et à la lumière:

le ZZzzzZZz: on dors il fais noir(il y a de l'ombre) comme dans le crépuscule
et le AH: c'est quand on a trouvé tous les perles de lumière et la terre redevient en lumière et la on se réveille  :conf:

Voilà
C'est encore trop tordu, pensez à ce que j'ai dit dans le précédent post...
Y'a rien de subjectif dans mon enigme, y'a pas 36 interprétations pour le Zzzzz. ^^

Balvadar

zzzzzzzzzzzzzz c'est dormir.je pense donc à Iria dont la conscience est endormie(amnésie)wow je parle comme un scientifiqueQuand elle retrouve la mémoire, elle se réveille(ah)
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Gluck

Citation de: "balvadar"zzzzzzzzzzzzzz c'est dormir.je pense donc à Iria dont la conscience est endormie(amnésie)wow je parle comme un scientifiqueQuand elle retrouve la mémoire, elle se réveille(ah)
Toujours pas, j'ai précisé que la réponse n'était pas un personnage ou un monstre. ^^

Saryx

je pense au tout début du jeu
je m'explique:
il y a une longue cinématique donc zzzzzz
puis on commence enfin a jouer donc ah!

Gluck

Citation de: "coolben"je pense au tout début du jeu
je m'explique:
il y a une longue cinématique donc zzzzzz
puis on commence enfin a jouer donc ah!
Tu as le bon raisonnement mais pas la bonne réponse.
Dommage! ^^

linkexelo

Alors peut être la fin puique l'on a un long cinématique aussi pour voir qu'a la fin
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Gluck

Citation de: "linkexelo"Alors peut être la fin puique l'on a un long cinématique aussi pour voir qu'a la fin
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai dit que c'était un bon raisonnement, pas que c'était forcément une cinématique. ^^
Sa manière de penser est la bonne, elle peut mener à la réponse.

Firce

Je pense au début du jeu où il faut du temp pour que ça devienne intéressant et donc on dors puis on se réveille.

Merci à Yorick26 pout le kit.

Mikau

Moi, je pense au deuxième jour passé à Toal le matin, quand on est réveillé par les enfants, "C'est pas l'heure de dormir!" donc, au début on dort, et on se fait réveiller par la douce voix de Fénir, donc "Ah!"

Gluck

Bon, vu que toutes les réponses sont fausses, je poste un gros indice :
Ahhh si c'était aussi facile dans la vraie vie...  :roll:

Liam

J'ai peut être trouvé  :)

Le ZZZZZZZ caractérise peut être la canne à peche quand on remonte une prise, et AH! quand on l'a, un cri de joie XD

Dans la vraie vie, c'est pas si facile que ça d'atraper un poisson XD

Gluck

Citation de: "Wayne"J'ai peut être trouvé  :)

Le ZZZZZZZ caractérise peut être la canne à peche quand on remonte une prise, et AH! quand on l'a, un cri de joie XD

Dans la vraie vie, c'est pas si facile que ça d'atraper un poisson XD
Bon, j'accorde la réponse, même si un bout de la justification me gène :
Pécher, c'est long et CHIANT parfois : le ZZZZzzzz caractérisait la longueur et l'ennui, et le AH! la surprise de la première touche avec le poisson. ^^
Je pensais pas que ça durerait si longtemps. ^^