Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Fénomal

Non, les darknut sont des monstres, et les gardes dans ALttP sont des soldat ordinaire qui sont hypnotisé par aghanim.
Firce... C'est bien vu mais Tingle est plus petit qu'un darknut... Et puis il n'est pas dans tout les zelda...
Ganondorf? Je suis pas sur, je tente...

Rock Lee

Non,c'est plus grand que le chateau,et là si vous trouvez pas,jme coupe une main.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Yan930

Tu parles de la plaine d'hyrule par hasard?  :ash:

Si c'est ça, ta question est assez ... surprennante ^^

Rock Lee

Alors ma réponce ne comprend ma que cette derniere.

Mon nom est Rock Lee !

Firce

La plaine d'hyrule avec la lac hylia à tout hasard.

Merci à Yorick26 pout le kit.

Gluck

Citation de: "Rock Lee"Alors ma réponce ne comprend ma que cette derniere.
Pitié, fais des phrases compréhensibles, et surveille ton orthographe... C'est une horreur à lire et à comprendre. u_u
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Yorick26

Au départ je pensais juste au graphisme qui il faut l'avouer est merveilleux dans TP :niais: mais je pense pas que par "je suis dans tout les zeldas" tu parles du graphisme mais pourtant je pense que c'est dans l'idée. Alors si ce n'est pas le graphisme, je dit la vidéo d'introduction qui est pour moi magnifique pour le cas de TP.

Dracofan

Citation de: "Rock Lee"Alors ma réponce ne comprend ma que cette derniere.

Citation de: "Firce"La plaine d'hyrule avec la lac hylia à tout hasard.

Premier avertissment oral (écrit^^). Vous êtes prié de faire des phrases, et d'argumentez vos réponses, merci! a prchaine fois je supprime les messages!

Rock Lee

Bien joué yorick26,enfaite moi je parlais des graphisme du décors.

Car,ils sont de plus en plus beau,en avancant dans la chronologie des jeux zelda.

En commencant par the legend of zelda,jusqu'a zelda tp.

O:-)

A toi la main,yorick26.

Mon nom est Rock Lee !

Yorick26

Merci alors :
"Je suis une inovation qui pourtant est un echec pour beaucoup."

Allez un petit commentaire sur cette enigme. Soit vous trouvez facilement, soit vous trouvez pas facilement. (Ouah je suis trop fort pour avoir dis ça  :jesors: )

anti-mario62

Je pense que tu pârle de la transformation en loup qui n'as pas plus a tout le monde, moi j'aurait esperer un monde parallèle u t'es toujours en loup. Mais bon, c'est bien quand même !
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Yorick26

PArdon pardon, je mesuis trompé de quizz. Pour me punir, je laisse la main désolé.  Je suis affreusement désolé. Pardon pardon. Je croyais être sur le topic Zelda général. Donc la main est à prendre

hyrule

bon ma qestion est comment sapelle le nom de la derniere botte en englais?

Shern

La dernière botte s'appelle le Great Spin en anglais.

Firce

Eviter de mettre des questions comme ça où ya que les boss en anglais et ceux qui ont la version anglaise qui peuvent répondre.

Merci à Yorick26 pout le kit.