De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Peut être la jauge de vie. Avec les coeurs en haut. OK. Vous voyez surement :D Enfin, je crois :|
Je repondrais les fées dans la Caverne de l'Odalie, il me semble qu'elles soient au nombre de 6, puis quand on leur parle pour la première fois, en plus de nous ouvrir la porte pour la prochaine salle, elles font apparaitre des fées (qui permet de remplir notre jauge de vie) là ou apparaissent les esprits de la lumière
Je pense au fragments de coeur car ils alonge la durée de vie et sont en plusieurs partie mais ils ne sont pas au nombre de six.
Citation de: "Firce"Je pense au fragments de coeur car ils alonge la durée de vie et sont en plusieurs partie mais ils ne sont pas au nombre de six.Aie zut :s je suis vraiment désolé, oui ils sont au nombre de 5 ... mille excuses.En tout cas c'est à toi la main. LinkGe
Bon moi je prend la main,si je m'en référe a la charte aprés les 24 h je peux prendre,la reléve.Alors ma question est :Je suis dans tous les zelda,et c'est dans zelda tp que l'on me trouve extraordinairement beau.Qui suis je ?
*dire que je suis toujours puceau! v.V*
Un ennemi a toujours été surpuissant dans Zelda : c'est le Darknut.Hors dans Twilight Princess, ils sont particulièrement beaux, avec leur armure magistrale. Aussi beau que destructeurs.Ils sont aussi plus grands que Link.Ai-je bon?
Citation de: "Gluck"Un ennemi a toujours été surpuissant dans Zelda : c'est le Darknut.Hors dans Twilight Princess, ils sont particulièrement beaux, avec leur armure magistrale. Aussi beau que destructeurs.Ils sont aussi plus grands que Link.Ai-je bon? Il n'y a pas de Darknut dans ALTTP oO Ni dans FS oO