Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Cap

Alé en image pour changer un peu :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkymike

L'image représente une clé d'ut en musique, ut étant l'homonyme du nom d'une habitante de Toal dans TP, Ute ;)

Cap

C'est une bonne réponse, à toi la main Mike :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Linkymike

Entre le quiz TWW et celui-ci, t'as eu ta petite période musicale on dirait bien :8):

Allez, prochaine énigme assez simple :
Sous une forme humaine, tu m'humilie en volant mes groupies, sous une forme animale, tu déclenche mon allergie, qui suis-je ?

Cap

Il s'agit de Loyal, le gérant du jeu de l'étoile. En forme humaine on récupère des fans en gagnant le jeu, en forme animal, il n'a pas peur mais éternue lorsqu'on s'approche pour écouter ce qu'il a a nous dire

Fiertés ?

Linkymike

C'est effectivement la réponse attendue, bien joué Capoune, à toi la main :oui:

Cap

Fiertés ?

Yorick26

J'ai commencé à regarder les notes, mais en fait il y a un symbole de "trille". D'ailleurs je pensais que c'était un nom féminin, mais non c'est un nom masculin. Et dans Zelda c'est l'oiseau de Kikoulo qui garde la boutique et qui nous fait voleur.

Cap

Et c'est une bonne réponse pour Yorick ! Tu as la main :8):

Fiertés ?

Yorick26

Pas d'inspiration :

Rappeur qui a le vice à la place du nez.

Linkymike

Alors je n'aime pas spécialement le rap mais je connais quand même quelques rappeurs malgré moi et du coup, j'ai pensé à Nekfeu.

Nekfeu en verlan = feunek (fennec), avec le "vice" (vis) à la place du "nez" (ne) = feuvisk, soit feu visqueux, ennemi que l'on retrouve dans le jeu TP. Tiré par les cheveux ? Du tout :cfsd:

Yorick26

Linkymike

Dommage, j'aurais pu en faire don à Plag' :8):

Alors... Assez simple : Joli grade

Linkymike

Remontons ce quiz avec un indice : Énigme assez simple, tout est une question de synonyme, on recherche ici un personnage.

Cap

Joli > Beau

Et le personnage qui me vient commençant par "beau" est Bohdan. Du coup grade > dan ? :oups:

Fiertés ?