Auteur Sujet: Quiz Twilight Princess (TP)  (Lu 1147144 fois)

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #330 le: mercredi 24 janvier 2007, 16:13:54 »
Eh ben on est tiers du bonheur parce que on peut rater le ferrage et donc onest au tiers du bonheur et pour ce qui ratent toujours "comme d'habitude" s'explique.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #331 le: mercredi 24 janvier 2007, 16:14:54 »
Non, non et re-non, c'est toujours pas ça! XD

Rappel :
Je suis proche au tiers du bonheur... Comme toujours.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne toxic

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #332 le: mercredi 24 janvier 2007, 19:49:07 »
je dirais exalibure car avant de l'avoir zelda soigne midona et devient captive(un tiers de bonheur en moins car on sait qu'on devra la sauver)et que l'on renonce aussi aux cristaux d'ombre car xanto nous les prends(il ne reste donc q'un tiers de bonheur) :hum:

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #333 le: mercredi 24 janvier 2007, 19:51:47 »
Réponse fausse aussi...

Surveille ton orthographe... ^^

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #334 le: mercredi 24 janvier 2007, 20:02:26 »
JE CROIS QUE J'AI TROUVE !

Je dirais, le tiers serait un morceau du Cristal d'Ombre, et le bonheur serait Excalibur.

Je m'explique : Le Cristal est le tiers car il faut TROIS Cristaux d'Ombre avant de pouvoir obtenir Excalibur. Excalibur est le bonheur le plus difficile à percer car elle est cachée au find fond du sanctuaire de la foret, avec une énigme à résoudre, que seule la bête aux yeux Saphir peut résoudre, car pouvant parler au coeur des statues gardiennes. Et le "comme toujours", c'est parce que dans tous les Zelda (ou presque) il fallait récupérer trois pierres/médaillons.

Et comme là on est dans TP, ben Cristal d'Ombre.

...

c'est pas ça hein ? T_T

EDITAGE : J'ai oublié de préciser. Excalibur serait le bonheur car elle pourfend le mal, et c'est donc grâce à elle que le royaume peut vivre à nouveau dans la paix et le bonheur.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #335 le: mercredi 24 janvier 2007, 20:04:32 »
Le bonheur, c'est la famille et surtout l'enfant donc je pense que le tiers du bonheur c'est l'enfant et oh étrangement il y a une femme enceinte dans le jeu. Donc si je considère que le bonheur est la famille donc le père, la mère et l'enfant, je suppose donc que Collin l'autre fils est celui qui est proche. Ou alors c'est a mère. Après tout qui est la personne la plus proche de son enfant. Donc je dis que c'est la mère de Collin. Je préfère ma seconde réponse car elle correspond plus au comme toujours.

EDIT: d'après ta conclusion Darklink1 ce serait Midona car elle est la plus proche d'eux ; Mais je te rappelle qu'elle possède le quatrième cristal sur la tête. Donc il n'y en a plus trois.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #336 le: mercredi 24 janvier 2007, 20:08:25 »
Yorick > Oui mais ce Cristal ne se récupère pas. Moi je parle de ceux qui se récupèrent...

Mais si c'est Midna, la réponse était dans mon avatar, alors j'ai gangé X)  xD .

EDITAGE : Non ca ne peut être Midna...parce que ça ne colle pas au "comme toujours", étant donné qu'elle est nouvelle.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Boozook

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #337 le: mercredi 24 janvier 2007, 20:17:22 »
Hmmm, j'ai une proposition à faire, mais je suis vraiment pas sûr...

Je dirais que c'est Ganondorf, à chauqe fois, il récupère la Triforce de Zelda, donc plus la sienne, il en est au 2/3 de la triforce complète, je me trompe? Il lui manque donc 1/3 pour son bonheur...

Bon,  :jesors:

Hors ligne Deity link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #338 le: mercredi 24 janvier 2007, 21:29:28 »
tellement de réponses possibles et déjà exploitées que je sais plus quoi dire...hm...bon, je vais prendre le dico:
ça a vraiment un rapport avec zelda?
bon, la recette du bonheur, en trois parties, je dirais qu'il faut de la force du courage et de la sagesse, même si y a pas d'antiquaire près de chez moi...

et si on trouve tjr pas, pense à multiplier les indices stp ^^

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #339 le: mercredi 24 janvier 2007, 23:05:18 »
c'Est tellement idiot....le tier du bonheur, la définition en trois partie...les trois partie du bonheur; le bonheur lui meme, le secret et percer. le tier de celui-ci est donc l'un des trois élément, si on élimine les moins logique on obtient percer, qu'Est-ce qui perce? les fleches...alors ma réponse, les fleches.

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
Quizz
« Réponse #340 le: jeudi 25 janvier 2007, 00:01:22 »
Il y a 3 parties pour le bonheur, 3 "tiers" :

- Sagesse
- Courage
- Force

Etant chaqu'une divisé en 3 cela fera 1/3 pour chacun.

Maintenant mettons nous a la place de Ganondorf qui arrive a dérobé comme dans tout Zelda celui de la Force et de la sagesse, il ne lui reste que le courage le dernier TIERS pour arrivé a SON bonheur.

Je dirais donc cela.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #341 le: jeudi 25 janvier 2007, 02:32:28 »
Que des réponses fausses... ^^

Pour le bonheur : pensez à trois petits singes. La suite vient d'elle même. =)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #342 le: jeudi 25 janvier 2007, 09:26:20 »
Je me demande si les trois petits singes ne seraient pas humain plutôt.
Je pense aux trois filles de la Citadelle d'Hyrule qui sont amoureuse de Link. Tu parles si je me souviens bien de trois étapes. Il y a deux possibilités : elles cherchent le héros du jeu, on fait le jeu puis elles iment Link.
Seconde possibilité : elles regardent Link et lui courent après, on va leur parler, puis elles se concertent et trois coeurs apparaissent (image du bonheur) avant qu'elle partent.

Donc je réponds les trois filles devant le jeu des lumières à la Citadelle.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #343 le: jeudi 25 janvier 2007, 10:36:27 »
Bon avec ton indice, je vais répondre :

Link

Car un tiers du bonheur, donc un des trois petits singes, est muet, comme Link... Comme toujours  :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #344 le: jeudi 25 janvier 2007, 13:02:23 »
Citation de: "Doutchboune"
Bon avec ton indice, je vais répondre :

Link

Car un tiers du bonheur, donc un des trois petits singes, est muet, comme Link... Comme toujours  :)

Bonne réponse de Doutchboune!
En effet le secret du bonheur c'est ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire. ^^
Link possède un tiers de se bonheur car il est toujours muet!
Je te laisse la main. :)