Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Yorick26

Tu as une bonne idée, mais ce n'est pas ça. Le changement de A en O est important.

Linkymike

La sous-évolution de Crustabri est Kokiyas, du coup, on fait pareil que dans l'énigme, on change le "a" en "o". Si crustabri devient crustobri alors kokiyas devient kokiyos, soit coquillos, cet ennemi à l'apparence d'un coquillage.

Yorick26

Linkymike

Génération JO KL représente :oui:

Allez, on continue avec une énigme, je suis inspiré : #250 ≠

Cap

Le pokémon #250, c'est Ho-oh, oiseau de feu/lumière. Si on prends le différent, je tente les monstres noirs volants du crépuscule (dont j'ai oublié le nom (j'ai pas la mémoire des noms pardon :oups: ))

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Je vais reprendre "Ho-oh", mais prendre le contraire de "Haut-haut" soit "Bas-bas" et cela donne Baba.

Linkymike

C'est bien Baba que j'attendais comme réponse : Le pokémon #250 est bien Ho-oh, l'inverse (≠) de haut haut c'est bas bas (Baba), à toi la main @Yorick26  ;)

Yorick26

Chompir

Je la récupère donc :
C'est un grand papillon.

Cap

Le machaon est un grand papillon, donc je vais simplement répondre Machaon

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

C'était facile en effet car il s'agit bien de Machaon la princesse des insectes et personnage des plus emblématique du jeu. :oui: Tu as donc la main @Cap.

Cap

Je n'aime pas ce personnage :oups:

Combien de rubis faut-il donner au vieil homme dans la Citadelle d'Hyrule pour qu'on reçoive un réceptacle de cœur ?

Fiertés ?

Chompir

Si je ne dis pas de bêtise il faut lui donner un total de 1000 rubis pour qu'un fragment de coeur (et non réceptacle) tombe du ciel. :hap:

Cap

J'avais souvenir d'un réceptacle, je suis allée vérifier, c'est bien un fragment. Et il faut aussi 1000 rubis, tu as donc tout juste, et la main @Chompir

Fiertés ?

Chompir

Hum du coup Quel objet a été rajouté pour facilité la récolte des âmes de spectre dans le remake HD sur Wii U ?