Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Yorick26

Ce ne sont pas eux.
Indice : Le "descendant" de Malon est de genre masculin.

Royug

Je répond Balder et... *cherche dans l'encyclopédie du site*... Fénir ! dont les noms en anglais sont Malo et Talo.

Yorick26

Exactement. Ils ont aussi hérité des sens des responsabilités. Balder étant comme Malon beaucoup plus responsable que Talon ou Fénir (bien que Fénir s'assagit)

Kikojiro

Aaargh... fallait le savoir ça... bien vu  ;)

Modération

Bonjour, merci de ne pas flooder. Les quizz sont consacrés à des quizz. En gros seuls sont acceptés les posts de proposition de question, de réponse ou des posts pour dire si c'est ça ou pas. Je t'invite à relire le règlement spécifique des Quiz

Royug

J'ai pas trop d'idées alors une facile :

Nommez un ennemi qui apparaît dans chaque Zelda excepté TP

Linkymike

Le seul qui me vient à l'esprit à cette heure-ci c'est l'octorock, connu pour ne pas être apparu dans TP alors que c'est un ennemi assez récurrent de la saga vu qu'il apparaît dans tous les autres opus ;)

Kikojiro

J'aurais dit l'octorock aussi^^

Me suis fait grillé la politesse  ;D

DrCreep

Je ne me souviens pas avoir vu d'Octorok dans SwS.

Linkymike

Dans SwS les octorocks se cachent sous terre et peuvent donc être pris pour des pestes Mojo, alors qu'en fait pas du tout. En interrogeant Fy, elle nous les décrit bel et bien comme étant des octorocks ;)

Et maintenant on stop le flood les p'tits gars tout en attendant la confirmation de Roy, à moins que vous ayez une autre réponse à proposer, dans le cas contraire, silence complet :-*

Royug

Mike a raison dans ses deux posts. À toi !

Linkymike

Merci pour la main ! alors...

À un air près, il aurait pu causer la fin du monde...

Yorick26

Parlerais-tu d'Ordinn que si on enlève le r donne Odin, une divinité scandinave associée à la destruction.

Linkymike

Nope mais ça aurait pu si seulement il n'y avait pas eu ce "n" à la fin d'Ordinn ;)

Non là y'a bien une histoire d"r" mais il n'est pas à enlever.. :')

Yorick26

Rrrrooooh. Ca reste phonétiquement correct. Sinon je tente Fénir a qui on rajoute un "r" pour donner Fenrir qui va manger Odin lors de la fin du monde.

Linkymike

Voilà, c'est la réponse que j'attendais, à toi la main :')