Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Liam

Le logo fait référence à la publicité Njut is in the house d'Ikea. En partant du principe que le j est dans le cas présent une lettre plus ou moins muette et que l'aspect sombre de l'image fait partie intégrante de l'énigme, je propose le Darknut.

Yorick26

Bravo à toi la main, délicieuse inconnue. Njut, njut, njut, njut  :siffle:

Ganonpow

Grrrr... Je savais que c'était cette musique là, j'ai chercher pendant des heures le truc avec TP... En tout cas, bravi bravo Weekly
GANONPOW

Signature en construction

NeoLink75

Does not lose hope even after a defeat!!
This is essential!!!!!!!

RedPandaBro

Son nom est Impa. et son rôle dans sa jeunesse était de protéger la prêtresse hylia.

à moi de poser une question:

quel est le nom des 4 enfants dans le village de Toal?

Ganonpow

Je crois bien que c'est Fénir, Balder, Anaïs et Iria?
GANONPOW

Krystal

Balder, Anaïs, Fénir et Colin ! Pas Iria, c'est la pouffe adulte amnésique qui est éprise de Link et vice-versa.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

DrCreep

Adulte ? Je lui donne 17 ans et encore, enfin bon on a pas les mêmes points de vue.

Sinon je reprend la main vu que personne n'a daigné montrer le bout de son nez ces dernière semaines (mois ?).

Combien de rubis (Avec une marge d'erreur de 5) peut on ramasser dans la zone sud de la plaine entourant la citadelle ? (Sans compter la caverne)

Là de tête vous allez avoir du mal, à vos Wii ! (ou Gamecube)

DrCreep

Indice, c'est dans les ~30 rubis.

Yorick26

J'aurais bien envie de répondre environ 30 rubis vu que tu laisses la possibilité d'avoir 5 rubis de marge, mais je vais plutôt prendre la main.

Vous savez peut-être que Tingle a été réincarné dans Twilight Princess en la personne de Purlo, mais Malon et Talon ont été réincarnés dans ce jeu. Saurez-vous les retrouver ?

Ganonpow

Malon, c'est Machaon.
Pour Talon, je ne suis pas sûr, j'hésite entre plusieurs personnages. Je répondrais Crahmé ?
GANONPOW

Yorick26

Ganonpow

GANONPOW

Yorick26

Au lieu de poser une question dont la réponse est évidente "Pas du tout", tu pourrais donc proposer d'autres personnages.
Indice : Il n'y a pas de ressemblance physique.

Cap

Il me semble avoir entendu quelque part que Talon était représenté par Tobi, le gars au canon du Lac Hylia. Je crois vraiment pas au Lakka/Malon, je répond donc Telma pour compléter la paire

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo