Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Zeldingue_L'Ancien

Bon, bon, bon, ça m'oblige à trouver une idée ça... Bon, un truc un peu spécial qui m'est venu...

3ème... ou 5ème... ou 15ème... ou 18ème... ou 21ème....

Bonne chance  ;D !

Linkymike

C'est l'âge approximatif du facteur ? :cfsd:

Zeldingue_L'Ancien

D'où tu sors ça, toi  ;D ?
J'ai modifié quelque peu l'énoncé, de façon à ce que ce soit un peu plus compréhensible...

link74800

c'est quoi ce truc horrible, tu est sur que c'est dans zelda TP.
:cfsd:

Zeldingue_L'Ancien

Justement oui, c'est même assez spécifique à TP j'ai envie de dire  ;D !
Faut juste dans un premier temps décoder l'énoncé, ensuite ça devrait plus être trop dur, je pense...

Linkymike

Pour l'age du facteur, c'était juste un moyen d'avoir un indice :-*

Mais maintenant avec tes précisions, j'dirais qu'il s'agit des étages de la caverne de l'ordalie où l'on peut récupérer de la vie ;)

Yorick26

Ce qui est étrange (et ça m'étonnerait que ça soit fait exprès.. quoi que faudrait vérifier dans une version américaine) c'est que les lettres qui correspondent à ces étages forment CEORU soit anagramme de COEUR qui est dans Zelda un synonyme de vie.

Zeldingue_L'Ancien

Ça n'a rien à voir avec les étages, ou alors c'est un drôle de hasard  ;D !

Cap

J'pense vaguement aux âmes de spectre, mais j'vois pas trop pourquoi :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Zeldingue_L'Ancien

Euh non, là tu t'éloignes...  :sweat:

Krystal

Ça concerne peut-être le nombre de dons que l'on a fait au vieux, et qui nous octroie par la suite un quart de coeur...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Zeldingue_L'Ancien

Bon euh, suite aux réponses de Michael et Yorick, c'est pas innocent quand je dit juste que ça n'a rien à voir avec les étages... Sous-entendu, quelque chose d'autre a été dit, et là, j'ai pas dit que c'était la mauvaise voie  ;) !

Linkymike

C'est au niveau des coeurs alors étant donné qu'il n'y a que ces derniers et les étages de l'Ordalie qui ont été abordés dans nos réponses. Alors si c'est coté coeur, je dirais qu'il s'agit d'un quart de coeur que l'on peut récupérer n'importe quand, il peut aussi bien être le 3ème que l'on récupère dans le jeu, que le 21ème.

Zeldingue_L'Ancien

C'est à la fois juste et faux, c'est pas la bonne explication en tout cas, et y'a pas de quarts de coeur dans TP  ;)

Linkymike

Oui, 'fin fragments de coeur, quart de coeur, tu m'as compris, dans mon âme de fan ça reste des quarts de coeur même s'il en faut cinq pour reconstituer un coeur entier v.v

Pour en revenir avec l'énigme, on va reprendre avec l'alphabet.
3ème : C
5ème : E
15ème : O
18ème : R
21ème : U

Le C est à la bonne place, le E aussi, le O pareil, par contre le R et le U sont inversés, du coup je pense que le 18ème fragment peut être le 21ème que l'on récupère et inversement.