Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Liam

Non ce ne'st pas ca, c'est un jeu de mot en fait  :roll:
Il faut voir au delà des mots  :)

Alien

je l'ai supprimé moi même...Je me suis rendu compte que c'était vraiment du flood...

Nos désirs sont des désirs des joueurs??Les dévelopeurs auraient refusé une demande de joueurs??
[align=center]
[/align]

Alien

Alors ce serait l'amour de Zelda??
[align=center]
[/align]

Liam

Argh j'ai encore des problèmes avec les messages de modération, si vous voulez dire quelque chose, proposez, si je n'ai rien dit, c'est pour vous faire chercher  :)

Le prochain qui demande sans proposer, ca va chauffer  !-D

EDIT : Non ce n'est pas l'amour de Zelda  :)

Wanda

Plus qu'un fragment de coeur, j'aurai pu t'offir,
Si les dévelopeurs auraient accomplis nos désirs  

je pense au Viellard a la citadelle qui lorsque tu lui donne beaucoup de Rubis t'offre un Fragement de coeur on ce dit qu'il aurait pu nous donner plus ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

chrislink307

Mais alors dans ce cas-là... Peut etre un amour avec iria... Ce qui confirme le "plus d'un quart" de coeur....

Liam

Ce n'est pas le vieillard, mais je t'acorde chrislink307

C'était Iria, en effet, leur amour respective n'est pas bien démontrée dans le jeu, un vrai regret  :/

A toi la main  :yeah:

EDIT : dark knight tu t'es bien raproché, c'est mieux que ton autre post  :)

Wanda

mais juste comme sa Iria ne donne aucun Fragement de coeur dans le jeu ? ( il ne faut plus dire Quart  ;)  ) j'espere que ce message ne gene pas sinon couic

Message modéré par "Wayne"

Il gène un peu, mais le fragment de coeur est une facon d'exprimer "Amour", tu es prié de demander via Mp la prochaine fois, le flood est incessant ces temps, je seras sans pitier sur les topics quizz  :)

chrislink307

Bon... *cherche en vitesse*....
une facile:

Un ocarina?

Nemesis

il n'y a pas d'ocarina mais des plantes pour appeler des oiseaux ou épona, on reçoit même une flute vers la fin pour appeler épona, je pense que c'est a ça que tu fait allusion.

chrislink307

Oui, bonne réponse, c'est bien la flute que nous donne iria. A toi!

(vive l'inspiration)

Wanda

j'avou que j'ai pas compris la question ?
tu demande un Ocarina ?
comme l'a dit dark knight il n'y en a pas mais personnelement je pense au Hurlement du Loup qui est un peu une sorte de remplacement d'Ocarina

Nemesis

bon a moi, elle est simple:

quant tu nous parleras,
de la vie tu reprendras,
car nous somme folle de toi.

chrislink307

Je pense aux trois petites filles devant la tente du jeu des étoiles...

Nemesis

Citation de: "chrislink307"Je pense aux trois petites filles devant la tente du jeu des étoiles...

very well, a toi.