Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Royug

Est-ce que tu parles des chiens de la citadelle qui nous suivent comme des toutous après qu'on leur ait lancé un bâton ?

Zeldingue_L'Ancien

Moi ça me fait penser à Machaon, qui contrairement aux autres citadins terrorrisés quand on est sous forme de loup, nous considère comme un toutou... Mais c'est surement pas ça ^^' !

lucas3x3

Non, ce ne sont pas ces réponses que j'attendais (même si elles sont parfaitement valables).
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Duplucky

J'aurai tendance à dire les chiens squelettes de la plaine d'Hyrule qui ressemblent un peu à des toutous mais qui sont pas vraiment ça pour autant. :R

lucas3x3

Non, ce n'est pas à ça que je pense.

Indice : Dès qu'il est activé, elle te suit comme un toutou.
(c'est donné là). ;D

BSK

Je réponds les statues qu'on active avec le bâton anima.

lucas3x3

Oui c'est bien ça; à toi BSK.

BSK

Merci.

Écrou des ténèbres.

Bonne chance.

Zeldingue_L'Ancien

J'ai senti le type d'énigme que c'était, et après avoir vérifié, j'ai trouvé que le mot anglais pour "écrou" était "nut"... Donc j'ai bien envie de répondre Darknut ("écrou sombre", ou "écrou des ténèbres" donc) , même si j'avoue que je ne me souviens pas que ces ennemis étaient dans TP (je les revois très bien dans TWW en revanche  ;D)

BSK

C'est ça, à toi la main.

Voici à quoi ressemblent les Darknut de TP pour la culture :

Zeldingue_L'Ancien

Je suis en train de rejouer à TP en ce moment mais je n'en ai pas encore croisé  :^^': !

Bon et bien, cherchons de l'inspiration... Bon OK, j'ai une idée d'énigme, mais un peu nulle et vraiment pas compliquée, normalement ;D... Voici :

Rodrigo

Je pense bien évidemment à ce cher Giovanni, un homme au coeur d'or. Et aux oreilles en or aussi. Enfin, tu m'as compris. :niak:

Zeldingue_L'Ancien

Ah et bien non, ce n'est pas ça, désolé  ;D !
Mais c'est vrai que j'avais même pas pensé à Giovanni avec tout cet or ! C'était pas idiot comme réponse, un homme en or ^^' !

BSK

Royug

L'image représente de l'or et un gars. Si on mélange les deux mots, ça peut donner gor. Je répond donc tous les Gor Cobalt et autres doyens Gorons du jeu.