Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Vincerp

Il y a entre autres les escargots et les cloportes, et je ne serais pas surpris qu'il y en ai d'autres si je me remémorais la liste complète des bestioles à capturer.

Yan930

Ta réponse me suffit, je voulais juste refourguer le plus vite possible la main, vu ma connaissance limité de TP  v.v
Donc, à toi la main, Vincerp

NICOLAS9753

je pence que cétait de voyager non je rigole  :) et est ce que tu ces toute ou qui sont les coeur :ange: ¬¬ et si tu a le temp ecrie moi un message svp parce que je suis nouveau

Message modéré par Guiiil

N'oublie pas de lire le MP qu'on t'a envoyé !
Nick

Linkcobalt

Krystal

La carte est inversée, ce qui est à gauche devrait être à droite.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Mentalink

Mais non, la carte est justement à l'endroit, c'est la carte Gamecube, bande de moules.
Plus sérieusement, pour ma part je vais dire qu'il y a une drôle de tâche noire sur le drapeau du Château d'Hyrule.

Vincerp

Bon, je ne peux pas faire du hors-sujet puisque Mentalink a visiblement posté la bonne réponse, mais j'ai tout de même envie de faire mon chieur :
Malgré les dates de sortie, la version originale du jeu est celle de GC. Pour preuve, outre la carte correspondant plus à celle d'OoT sur cette, il suffit de traduire l'hylien que l'on trouve dans les décorations : tous les textes sont écris à l'envers dans la version Wii.
Donc il n'y a pas à dire que cette carte est à l'envers v.v

Linkcobalt

Citation de: Mentalink le Mardi 24 Juillet 2012, 17:12:42
Mais non, la carte est justement à l'endroit, c'est la carte Gamecube, bande de moules.
Plus sérieusement, pour ma part je vais dire qu'il y a une drôle de tâche noire sur le drapeau du Château d'Hyrule.
Bonne réponse

Message modéré par Blue

Essaie de faire un message un peu plus long, même si ce n'est que pour donner la main :) Je t'invite à aller lire le règlement du forum quiz pour plus d'informations à ce sujet.

Suijirest

Pourquoi tu dis "bande" alors qu'il n'y a qu'une personne à avoir posté ? v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Mentalink

Citation de: Wolf le Mardi 24 Juillet 2012, 18:36:20

Pourquoi tu dis "bande" alors qu'il n'y a qu'une personne à avoir posté ? v.v

C'est l'expression du prof de sport dans le Petit Spirou  v.v

Merci pour la main !

Alors... Pas d'ascenseur cette fois ?

Linkcobalt

Trouver les erreurs   ;)

Message modéré par Guiiil

Attention à la conjugaison, et selon les règles d'ici, il faut attendre 48h avant de poster une nouvelle énigme. Si tu n'as pas la patience, tu essayes de répondre à celle d'avant. Parce que ce que tu viens de faire là est génant pour Mentalink, qui avait posté une énigme (en italique).

Tate

Ce serait ptete cool de dire combien il y en a, au moins.

zelmar

Encore pire, la main n'est pas à toi Linkcobalt. ;) Il faut attendre 48h (Ou 72h, osef v.v) avant de pouvoir poster une énigme. Là, c'est l'énigme de Mentalink qui est en jeu.

link du 40

Alors ça va être facile, bon ouais, j'ai pas d'idées donc... ¬¬

Comment s'appelle Midona dans la version Anglaise du Jeu?

lucas3x3

Essayer est inutile, seul réussir est important.