Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Royug

Puisque coolben ne prend pas la main, je remonte le quizz avec cette nouvelle énigme:

Cet ennemi n'apparait que dans une salle d'un donjon du jeu, pourtant, il ne s'agit ni d'un boss, ni d'un mini-boss

Il y a deux réponses possibles.

nineufo

La sorte de petit dionena dans une salle circulaire avec un singe derrière dans le premier donjon il faut la tuer avec les insectes qui exploses.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Royug

Dionéa, c'est justement un boss, or j'ai dit qu'il ne s'agissait ni d'un boss, ni d'un mini-boss  :mad:

Mandrag

Je dirais les larves Gohma, la nuée qui se trouve dans la salle de la balance géante dans le Temple du Temps.

Royug

C'est faux, puisqu'on retrouve ces mêmes petites araignées durant le combat contre Golgohma, à la fin, lorsqu'elle se sauve de Link.

nineufo

" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Liam

Oulah à deux réponses, je pense tout de suite au Temple Abyssal, avec les piranhas dans la salle principale circulaire, ainsi que les Poissons-Bombes dans une autre salle.

Sinon tu savais qu'on pouvait les pêcher, mais que c'est Suuuuuuuuuper Hard ?

En fait dans le cas où tu pensais à ça, il se trouve qu'on les retrouve également dans certaines cavernes secrètes de la Plaine d'Hyrule apparemment, enfin perso je les y ai jamais aperçus...
Bon sinon si c'est pas ça j'ai une autre idée.

Royug

nineufo: on retrouve aussi cet ennemi une fois, à Célestia. Donc ce n,est pas ça  :/

Weekly: les poissons crânes, on les retrouve dans plusieurs salles du Temple Abyssal. Et pour les poissons-bombe, en effet, on peut aussi les retrouver dans une grotte secrète de la plaine, et c'est pas une rumeur, j'y suis déjà allé  :) C'est vrai qu'ils sont pas faciles à attraper ^^

Donc aucune bonne réponse pour l'instant  O:-)

Liam

Ok bah voici l'autre option, à défaut d'avoir un véritable nom à donner, ce lien parlera mieux que moi :

http://www.zeldawiki.org/Toado

Et viens pas me dire que c'est un mini-boss :p

Royug

Espèce de tricheur v.v

Bon ben on dirait que ça fait 3 réponses possibles, puisque j'avais pas pensé à ces ennemis. Ceux auxquels je pensais sont les morts vivants que Humbaba utilise pour se protéger et le gros Helmasaurus de Célestia.

À toi la main.

Liam

S'pas ma faute si tu proposes une énigme qui a des failles :arrow:

Un peu fade ce lait de chèvre...

Royug

Je pense à avoir bon mais... je réponds Fado. Dans ton énigme, il y a le mot fade, qui ressemble beaucoup au nom de Fado. Puis, c'est justement lui qui s'occupe des chèvres au village de Toal.

Liam

Dans la VF c'est Fahd, donc l'énigme prends un peu plus de sens, mais c'est bien que tu ais quand même réussi à faire le rapport. À toi la main.

Royug

Oups  :ash:  Difficile pour moi de toujours démêler les noms et les versions.
Merci pour la main ^^

Synonyme de éclaircit - é - ci

Bonne chance

Liam

Ouaip c'est toujours le soucis pour les québecois.
Sinon pour ton énigme, les lettres sont à rajouter au synonyme ou à enlever ?

D'ailleurs tu te serais pas gouré, parce qu'éclaircit ça n'existe qu'en conjugaison :p