Auteur Sujet: Quiz Twilight Princess (TP)  (Lu 956473 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3795 le: dimanche 19 septembre 2010, 22:24:54 »
Citation de: "Akishin"
Mais dans le monde du crépuscule, il a déjà Excalibur, c'est elle qui lui permet de garder forme humaine, donc je ne vois pas où est le problème :hum:.


Non, Excalibur a seulement servi à enlever l'objet maléfique du front de Link (l'objet que Xanto lui a mis). Il n'est pas dit que l'épée le protège aussi du Crépuscule.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3796 le: dimanche 19 septembre 2010, 22:39:28 »
De plus si excalibur lui permet de garder forme humaine, comment expliquer que l'on puisse se changer en loup après avoir trouvé excalibur?

Pour ma main, je dirais donc :

#vert tenue de link

relativement facile, ou relativement tordue... ça dépend

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3797 le: dimanche 19 septembre 2010, 22:45:57 »
Je répond Baba. En anglais, son nom est Ooccoo, un clin d'oeil au vert de la tunique de Link dans LoZ, dont le code hexadécimal est 00CC00.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3798 le: dimanche 19 septembre 2010, 23:18:30 »
[taunt]
Et bah dis-donc, tu t'es vachement foulé pour utiliser la rubrique "Trivia au hasard" de la page d'accueil de PZ pour faire ton énigme !
[/taunt]

*Si on me cherche, je suis déjà très loin...*

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3799 le: lundi 20 septembre 2010, 00:53:56 »
Je voulais juste tenir à préciser que c'est le "truc" que Link avait dans le front qui le transformait en loup lorsqu'il se trouvait dans le crépuscule.

Et comme au moment du palais, Link ne l'a plus dans le front, donc je ne vois pas ce qui dérange...  :hum:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3800 le: lundi 20 septembre 2010, 01:25:31 »
Citation de: "MetissMojo"
Je voulais juste tenir à préciser que c'est le "truc" que Link avait dans le front qui le transformait en loup lorsqu'il se trouvait dans le crépuscule.

Et comme au moment du palais, Link ne l'a plus dans le front, donc je ne vois pas ce qui dérange...  :hum:


Ce qui dérange, c'est que l'objet que Link a dans le front, il ne le reçoit de Xanto que vers la moitié du jeu. Avant ça, il se transforme en loup lorsqu'il entre dans une zone de crépuscule, et il reprend sa vraie forme en réinstaurant la lumière, en redonnant les perles aux esprits de lumière. Donc en entrant dans le monde du crépuscule, Link aurait du se transformer en loup, qu'ils possède "le truc" ou pas.

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3801 le: lundi 20 septembre 2010, 10:32:10 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "MetissMojo"
Je voulais juste tenir à préciser que c'est le "truc" que Link avait dans le front qui le transformait en loup lorsqu'il se trouvait dans le crépuscule.

Et comme au moment du palais, Link ne l'a plus dans le front, donc je ne vois pas ce qui dérange...  :hum:


Ce qui dérange, c'est que l'objet que Link a dans le front, il ne le reçoit de Xanto que vers la moitié du jeu. Avant ça, il se transforme en loup lorsqu'il entre dans une zone de crépuscule, et il reprend sa vraie forme en réinstaurant la lumière, en redonnant les perles aux esprits de lumière. Donc en entrant dans le monde du crépuscule, Link aurait du se transformer en loup, qu'ils possède "le truc" ou pas.


Autant pour moi alors, je pensais vraiment qu'il avait ce "truc" déjà dès le début.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3802 le: lundi 20 septembre 2010, 14:47:37 »
J'ai fait une énigme simple pour utiliser la main (pour une fois) donc à toi la  main royug ^^

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3803 le: lundi 20 septembre 2010, 21:20:57 »
Bon, je sais que c'est HS, mais c'est la dernière fois, promis.
Excalibur repousse le mal, comme elle l'a toujours fait, c'est pour cela qu'elle brille dans le crépuscule par exemple, elle protège Link (même si ça n'est pas dit explicitement, juste mon interprétation, qui m'est venu sans vraiment y réfléchir en fait). Link utilise le pouvoir du cristal d'ombre pour devenir un loup et celui d'Excalibur pour redevenir humain, mais il a le choix.
IMHO tout ça.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3804 le: lundi 20 septembre 2010, 22:07:24 »
Citation de: "Akishin"
Bon, je sais que c'est HS, mais c'est la dernière fois, promis.
Excalibur repousse le mal, comme elle l'a toujours fait, c'est pour cela qu'elle brille dans le crépuscule par exemple, elle protège Link (même si ça n'est pas dit explicitement, juste mon interprétation, qui m'est venu sans vraiment y réfléchir en fait). Link utilise le pouvoir du cristal d'ombre pour devenir un loup et celui d'Excalibur pour redevenir humain, mais il a le choix.
IMHO tout ça.


Voici comment je vois les choses: Excalibur repousse le mal, oui. Mais le Crépuscule n'est PAS le mal. C'est la magie qu'utilise Xanto qui l'est (donc le sort qu'il met sur Link, la brume noire du palais du crépuscule qui transforme Link en loup lorsqu'il entre dedans et la magie qui transforme les habitants du Crépuscule en monstres). Link peut utiliser Excalibur pour redevenir humain lorsque c'est la magie de Zant qui le transforme en loup, mais pas lorsqu'il s'agit du Crépuscule. Sinon, Link ne serait pas obligé de se transformer en loup pour utiliser les portails, il utiliserait le pouvoir de l'épée pour garder sa forme humaine.

Si quelqu'un veut continuer cette discussion (j'en serais heureux), il vaudrait mieux le faire sur le topic officiel de TP.

Sur ceux, voici une nouvelle énigme:

2120

Pas trop compliqué, je crois  :)

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3805 le: mardi 21 septembre 2010, 18:46:49 »
C'est un ordre d'objets comme des bougies que l'on doit allumer ? Mais je me rappelle pas du tout où...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3806 le: mercredi 22 septembre 2010, 10:51:53 »
21 => U
20 => T
Le Ut est une note de musique, je vais répondre le lien de l'amitié qui permet d'appeler Epona en faisant de la musique.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3807 le: mercredi 22 septembre 2010, 13:50:36 »
HN -> Désolé, il ne s'agit pas de ça  :/

ROMM -> Tu as fait le bon raisonnement, mais tu n'a pas trouvé la bonne réponse.

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3808 le: mercredi 22 septembre 2010, 20:55:52 »
Je dirait Baba, enfin je me foule pas trop car j'ai pensé à 2 = B ; 1 = A ; 2 = B mais après pour le zéro ou le O... j'ai dit, je me foule pas  :/

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3809 le: mercredi 22 septembre 2010, 21:21:01 »
Serieux, le raisonnement était parfait.
Juste que UT-> Ute = la mère de colin

et vu que c'est dommage de rater une main juste comme ça, je laisse la main à ROMM de préférence ou a n'importe qui d'autre