Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Classic

Citation de: "fleur"Boomerang tornade
Boulet
et c'est tout
Non en fait tu est tombé dans le piège. Relit bien la question et fait attention à tous les mots :P
.

Anis

Je reprends la main ^^

La fille sans les 3 ours.

Suffit de réfléchir un tout p'tit peu ^^

Classic

Citation de: "MOI"Nommez moi les armes qu'on obtient dans les temples et qui sont utilisés contre nous par le sous boss à battre pour obtenir cet objet
Je reprends avec cette question que j'avais poser ya une semaine. Indice : faut faire attention à un mot en particulier, celui qui a fait que fleur à eu faux. Faut le prendre au sens propre disons, pas de dérivé. C'est très simple quoi.
.

zelmar

Je dit que le mot qu'il faut prendre au sens propre c'est "Temple", donc je réponds seulement le bommrang tornade car il se trouve dans le TEMPLE Sylvestre, tandis que le boulet ne se trouve pas dans un temple au sens propre.(il n'y a pas le mot temple de ruines des pics blancs) :D

Classic

Citation de: "zelmar"Je dit que le mot qu'il faut prendre au sens propre c'est "Temple", donc je réponds seulement le bommrang tornade car il se trouve dans le TEMPLE Sylvestre, tandis que le boulet ne se trouve pas dans un temple au sens propre.(il n'y a pas le mot temple de ruines des pics blancs) :D
Et  voilà  pas si difficile que ca hein!!  a toi!
.

zelmar

Merci O:-) Petite équation mathématique 8-) :

( Raisin+1)x2

Voilà!

Classic

La Ô combien déjà vu énigme du grappin ;)

Raisin devient grappe, on ajoute 1 donc Grappin, on multipli par deux on obtient le double grappin :P
.

zelmar

WOW! tu es trop fort! :ash:  :ash:

Donc à toi

Classic

Boarf Pas d'idée

une facile

Dit à maman

Pas bonne chance, vous en aurez pas besoin...
.

ROMM

Je dirais Telma parce que Dit en anglais peut être traduit par Tell et maman je l'ai raccourci en Ma. :niak:

Classic

Citation de: "ROMM"Je dirais Telma parce que Dit en anglais peut être traduit par Tell et maman je l'ai raccourci en Ma. :niak:
Wow t'es fort

À toi jeune fou!
.

Gogo

+ de 48 heures, je reprend avec quelque chose de très simple
Grenouille

Royug

Je ne suis pas du tout certain, mais si c'est supposé être très simple, je vais répondre le demi-boss du Temple du Lac Hylia. En effet, c'est une sorte de grenouille géante.

Gogo

Bonne réponse Roy! (désolé de la simplicité de la question, mais j'ai voulu uper le topic.)

Royug

Humm, bon, TP...

Envoi 14

Bonne chance

EDIT: allons bon, il me semble que ce n'est pas si compliqué. Cherchez des synonymes...

;)