Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Nehëmah

Pas facile du tout toutes ces races quand on ne s'y connaît pas en tout cas :niak: ...

Bon, petite énigme :

Hermaphrodite, on ne me trouve que dans un lointain passé.

Murihoro

Ne serait-ce pas les escargots, qu'on ne trouve que devant le temple de la forêt dans le passé ?

「花が咲いたよ」

Nehëmah

Ouais, ça faisait surtout référence à l'escargot qu'on trouve dans le Temple du Temps une fois que l'on est rentré dans sa version "passé". Bref, à toi la main ! :niak:

MetissMojo

Bon, je m'ennui alors je reprends :

Grand bovidé luisant géant

Lyrical Link

Je pense mé je konfirme pa ke cé l'esprit de la foret, Firone, celui ki ressemble o "vaches" a la bergerie de Toal :D
"Voyons si vous méritez la TRIFORCE".
GANONDORF.

zelmar

Lyrical Link, fait attention a ton language SMS. Ici, ce n'est pas toléré. Ça fait quatre poste que tu écrit en SMS.

Puisque le topic coule un peu je reprends avec une facile: Quel est le premier objet que l'on a dans le jeu?

fleur

la cane à pèche
Message modéré par "chris"

Merci de faire des phrases pour répondre. Tous les posts contribuent à la beauté d'un topic. Merci de faire des efforts.

zelmar

Et c'est la bonne réponse.

A ton tour^^

fleur

facile
qui vole le lit du bébé ?

shauni

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

MetissMojo

C'est pas juste, mon énigme était facile et bien  ._.  beuh

Mais c'est pas grave et c'était Latouane, et ce sont des chèvres (très hyruliennes certe) à la bergerie.

fleur

le singe
bonne réponse ,à toi

shauni

Bon à moi.
Je pense qu'elle est facile.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bonne chance

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

hero of the legend

le village de toal
Message modéré par "Chris"

Merci de faire des phrases pour répondre, de justifier un minimum la réponse. Fais également attention à soigner tes messages, les majuscules et les points ça existe, les messages bâclés c'est pour les t'chats, pas les forums.

shauni

Nan désolé essaye autre chose.

CitationGuiiil dit :
je suis ton père