Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Plagueis

Citation de: "MetissMojo"Ouais, sans vérifier en plus  :D  LOL

:arrow: Comment sait-on comment s'appelle le frère de Hena et Lise ?

Il me semble que c'est écrit sur la pancarte, devant la maison qu'ils occupent au village de Toal...

astrid

Avec la photo de tout les trois, dans la cabane d'Hena, elle nous dit que c'est son frère si mes souvenirs sont bons...
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

MetissMojo

Citation de: "Plagueis"
Citation de: "MetissMojo"Ouais, sans vérifier en plus  :D  LOL

:arrow: Comment sait-on comment s'appelle le frère de Hena et Lise ?

Il me semble que c'est écrit sur la pancarte, devant la maison qu'ils occupent au village de Toal...

Oui; c'est ça. A toi la main !

MetissMojo

Je relance l'activité car il me semble que ce quizz est intéressant.

:arrow: Dans la Caverne de l'Ordalie, quels ennemis "spéciaux" y'a-t-ils à l'étage où il y a trois coeurs enterrés ?

Ysondre

Je crois que c'est des rats invisibles qui n'apparaissent qu'après qu'on l'ait fini au moins une fois. (mais ça remonte assez toussa :p)

MetissMojo

Citation de: "Ysondre"Je crois que c'est des rats invisibles qui n'apparaissent qu'après qu'on l'ait fini au moins une fois. (mais ça remonte assez toussa :p)

J'accepte, "rats qui apparaîssent pendant que les sens sont activés pendant que Link est en loup".

Mais non, je précise que même la première fois ils sont déjà présents...

Ysondre

Dans ce cas, je crois qu'on nous rajoute des bulblins mais faut vraiment que je vérifie...

MetissMojo

Citation de: "Ysondre"Dans ce cas, je crois qu'on nous rajoute des bulblins mais faut vraiment que je vérifie...

Ah, je sais pas à chaque fois que j'ai essayé je suis morte au 49 ème étage ! Mais en tout cas tu as la main !

Ysondre

L'étage avec les Darknuts est pas trop dur, à condition d'avoir un gros stock de flèches explosives :niak:

'Fin passons, merci pour la main. =)

Alors : Toujours dans la Caverne de l'Ordalie, où peut on trouver un rubis argenté ?

Pas excessivement dur :p

Classic

Citation de: "Ysondre"L'étage avec les Darknuts est pas trop dur, à condition d'avoir un gros stock de flèches explosives :niak:

'Fin passons, merci pour la main. =)

Alors : Toujours dans la Caverne de l'Ordalie, où peut on trouver un rubis argenté ?

Pas excessivement dur :p
Au pif, à étage 23 on peut trouver un rubis argenté.
.

Ysondre

Je regrette, mais c'est fauuuux :p (j'ajoute que c'est plus loin dans la caverne)

ROMM

C'est le genre de question à faire au pif. v.v
Je dirais à l'étage 30, j'ai pas envie de me retaper toute la caverne pour vérifier. v.v

Ysondre

ROMM

Je suis allé chercher, je dirais normalement au level 39.

Ysondre