Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

SC

Ah :o

Bon, comme ça fait plusieurs jours, je remonte (en sachant que personne va venir répondre, seulement le remonter dans deux semaines V_v, parce que le forum est mort)

"Racisme", tu dis V_v

Edit: Huhu, I'm 221 man. ( pardon pour le plagiat :arrow:)

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Classic

T'avais raison :p personne n'a répondu...

Je remonte donc avec une énigme-lien

http://ca.youtube.com/watch?v=PieS0zG228A&feature=related

Bonne chance  :yeah:
.

Ysondre

Déjà faite dans je ne sait plus quel JO
Cette chanson évoque la peur du noir donc le penserais au palais du Crépuscule. :p

Unknown

Je prend la main avec une question assez difficile :

Combien d'épées différentes voit-on dans le jeu ?

Yorick26

Il y a l'épée de Toal, l'épée de bois, Excalibur, l'épée de Ganondorf, l'épée du crâne du boss du colisée, l'épée de Zelda, celles des Darknuts (x2 car deux différentes)

Après il faut voir ta définition d'épée, mais il y en a plein...

Unknown

Noah Isamu

je rajouterais  celle du mini boss du temple du temps, des stalfos, des lizalfos....hmm....je dirais que le compte y serait
http://lecoindenowa.over-blog.fr/

"l'épée n'est pas ton instrument. tu es l'instrument de l'épée."-proverbe Sheikah

Unknown

Ventino

On rajoute l'épée des bokoblins, des bulblins, du roi Orc, des gelfos, du guerrier de Toal, l'épée des sages, les épées des gardes dans la citadelle et les épées des aventuriers de la guilde des aventuriers à la taverne de Telma.

St-Renan

Je rajoute une épée accroché au mur dans le château d'Hyrule...
Sinon je vois pas.

Unknown

Il en manque toujours  :/  Et Ventino, la plupart des perso que tu cites n'ont pas d'épées...

Ventino

Mince bah au moins j'aurais tenté le coup. :) Je rajoute l'épée du maître d'armes qui apprend les bottes secrètes, l'épée du mini-boss de Célestia : le dragon avec son épée, l'épée du chevalier noir que l'on combat dans une des pièces du château d'Hyrule et les 2 épées du mini-boss du temple du temps.

Unknown

Ysondre

Bon bah je suis désolé, mais c'est plus chiant qu'autre chose comme question, énumérer toutes les épées que l'on croise dans le jeu, sachant que tu en avais toi même oublié apparemment :niak:
Je reprends donc la main hahaha :arrow:
Aller une simple :roll:

Lac ....

J'ai honte :niak:

EDIT : Ah oui au temps pour moi : j'ai mélangé les posts :niak:

Unknown

Citation de: "Ysondre"Bon bah je suis désolé, mais c'est plus chiant qu'autre chose comme question, énumérer toutes les épées que l'on croise dans le jeu, sachant que tu en avais toi même oublié apparemment :niak:

Heu non, j'en avais pas oublié sinon j'aurais pas posé la question  :hum: