Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

ROMM

C'est bien ça. Il est super riche mais une fois libéré, il pleure au bar, sa copine l'ayant quitté. A toi la main Delattre.

Classic

Merci.

Alors, le contraire, la preuve que l'argent peu faire le bonheur.
.

ROMM

Je dirais les Baleries Balder, on donne pas mal d'argent avant que le magasin devienne "amusant" et que les gens se détendent.

Classic

Citation de: "ROMM"Je dirais les Baleries Balder, on donne pas mal d'argent avant que le magasin devienne "amusant" et que les gens se détendent.
Je ne pensais pas vraiment à ça. Mais il y a un lien (Link ) avec ta réponse.
.

Firestom

Alors je dis la super armure, qui nécéssite de l'argent pour qu'elle nous protège.

Classic

Citation de: "Firestom"Alors je dis la super armure, qui nécéssite de l'argent pour qu'elle nous protège.
C'est exact. Je pensais bien à l'armure.

Ton tour.
.

Firestom

Bah, alors je laisse la main. Je manque d'idées!

ROMM

Je prends donc la main.

Voilà mon énigme :

Les trois sont la clef de l'énigme.

Bonne chance. ^^

Classic

Citation de: "ROMM"Je prends donc la main.

Voilà mon énigme :

Les trois sont la clef de l'énigme.

Bonne chance. ^^
Ça me fait penser au trois morceau de clé qu'il faut ramasser dans les Mines Gorons pour obtenir la clé du boss.
.

ROMM

C'est bien à ça que je pensais. A toi la main Delattre. ;)

Classic

Merci.

Alors l'énigme :

Ooccoo one

Bonne chance :yeah:
.

Dracofan

Ooccoo est en fait le nom de baba en américain. Donc le premier Baba est tout simplement le père, l'unique.

Classic

Citation de: "Dracofan"Ooccoo est en fait le nom de baba en américain. Donc le premier Baba est tout simplement le père, l'unique.
Je suis désolé mais ce n'est pas la bonne réponse. Tu es sur la bonne voie en disant que Ooccoo c'est baba. Continue de cette manière et tu trouveras =DD
.

Dracofan

Ah je pense avoir trouvé!

One, c'est un en anglais. Donc Un baba peut devenir facilement Humbaba, boss de la tour du jugement.

Classic

Citation de: "Dracofan"Ah je pense avoir trouvé!

One, c'est un en anglais. Donc Un baba peut devenir facilement Humbaba, boss de la tour du jugement.
Vala, c'était aussi simple que ça.

À toi Dracofan, ex-superfan, ex-jesaispassituavaisunautrepseudoavant
.