Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Rodrigo

Merci Sup' .

Enigme :

Si on me rat-courci, je suis peut-être à la poste, mais avec eux je peut-être Têtafouine

Faites pas atttention au rat . ^^

Yorick26

Je vais répondre Ash :
Si on me raccourci -> H : je peux être à la poste -> une lettre (H = une lettre) mais avec eux -> Ashe -> Hache, je peux être tête à fouine. Le lien est dur si c'est ça. Au pire on transforme avec tête à ras (fouine = rat) et donc ça fait référence à la décapitation !

Rodrigo

Têtafouine est un nom propre inculte . ^x^

C'est faux, retente ta chance .  ;)

LinkExcalibur

Si on me rat-courci, je suis peut-être à la poste, mais avec eux je peut-être Têtafouine

Têtafouine fait penser à la colline dans Harry Potter à Loutry St-Chaspoule. Vous savez, le village de Ron? Ça c'est vreaiment nul mais une lettre: e mais si on raccourci quoi...enveloppe?

Peut importe j'ai :
Têtafouine=colline
À la poste: Enveloppe
Racourcit: E
Coline-e=Colin

Ma réponse: Colin

Voilà je sais... c'est nul comme jeux de mots :$
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Yorick26

Ah mais oui c'est Colin mais si on le raccourci ça donne Coli et donc Colis !!! Voilà pour l'explication complète ... et avec le ça fait colline, et dans HP il y a bien la colline de Têtafouine où habite Weasley, Lovegood etc ..

Rodrigo

Linkexcalibur a bon, mais Yorick a la justif' complète . J'accorde donc la main à Yorick . ;)

Vincerp

Allez, hop, volage de main :
La tunique dans le même état que les bottes.
Et cette fois, réfléchissez !
Sachant que l'état des bottes est donné devant les galeries César, après, c'est un jeu de mots...

Rodrigo

Les bottes sont sales, donc c'est une tunique sale, donc des habits sales ==> le temple abyssal. roh mais t'es pas original, ça a déjà été fait. V_v ( Par Plag' d'ailleurs, et c'moi qui avait trouve =D)

Vincerp

Citation de: "Floax"Les bottes sont sales, donc c'est une tunique sale, donc des habits sales ==> le temple abyssal. roh mais t'es pas original, ça a déjà été fait. V_v ( Par Plag' d'ailleurs, et c'moi qui avait trouve =D)
N'empèche, je l'avais fait avant, et personne n'avait trouvé.
Plag' l'a faite, je n'en doute pas, mais donné de cette mannière ?

Bref, la main est à toi.

Rodrigo

Plag l'a faite y'a fort longtemps puisque à ce moment j'apprenais à faire des énigmes avec lui ( si si xD) , donc ça date d'au moins avril/mai.

Bon c'mon tour .

Enigme :

Le Saint d'en haut.

Bonne chance.  ;)

Sheikor

Je tombe probablement dans un piège, mais bon : L'énigme n'as-t-elle pas pour réponse la personne qui quémand des rubis, en disant que la déèsse de l'amour -ou quelque chose dans ce goût-là, j'lui ai plus parlé depuis belle lurette- nous remercierait, et qu'a la fin elle nous donne un cinquieme de coeur ?
Ca serait en rapport avec les saints, vu que c'est une déèsse, et comme le coeur tombe du ciel, elle vit en haut...

Rodrigo

Non désolé. ^^ Il y a un petit piège, sinon c'est facile. ;)

Classic

Désolé Floax mais je te vole la main.

Vous êtes qui vous? Je ne vous connais pas.

Bonne chance à tous.
.

Gogo

Tout d'abord, dans OOT, Mido nous demande qui on est à l'age adulte car il ne nous reconnais pas. Dans TP, Link est transformé en loup, et tout le monde se cache en le voyant, (ou le tape) (sauf les animaux).
Vu que aucun humain ne le reconnait, je répondrais la transformation de Link-loup.

Vincerp

Citation de: "delattre"Désolé Floax mais je te vole la main.

Vous êtes qui vous? Je ne vous connais pas.

Bonne chance à tous.
Ca m'étonnerais que ce soit aussi simple, mais on ne sait jamais :
Iria ? Par ce qu'elle a percu la mémoire ?