PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Faut dire que ton énigme est fort vague, donc il peut encore chercher longtemps . >.>Je réponds les geysers chez les gorons qui nous font tomber, ce sont des mauvais vents .Un indice ne serait pas de refus .
Vous etes vraiments des noobs >_<Mauvais: Bad.Vent: Air.Ce qui donne Badair, soit Balder.Je laisse la main, étant donné que j'ai bon.
J'avais pensé à Balder, mais je me disais que ça ne marchait pas >.<. Alors je prends la main =D. Voici une nouvelle énigme:Mon chatte nousTrop simple V_v.
Dark LinkGe ==> Bon j'suis désolé mais Badair , manque quand même une lettre pour que ça fasse Balder . Et on est pas censé deviner qu'il faut en ajouter . >_>Chris ==> En même temps c'tait bidon . >_>Désolé du HS.
Mon > Machatte > chatNous > onCa fait Machaon, la cinglée des insectes...
Dark LinkGe ==> Bon j'suis désolé mais Badair , manque quand même une lettre pour que ça fasse Balder . Et on est pas censé deviner qu'il faut en ajouter . >_>
Citation de: "Plagueis"Mon > Machatte > chatNous > onCa fait Machaon, la cinglée des insectes... Eh oui, c'est bien cela V_V. Désolé si c'était trop simple. La main est à toi Plag.Citation de: "Floax"Dark LinkGe ==> Bon j'suis désolé mais Badair , manque quand même une lettre pour que ça fasse Balder . Et on est pas censé deviner qu'il faut en ajouter . >_>Bah, c'était pas si grave. Et ne chiale pas trop pour ça, tu l'as déjà fais toi-même, une énigme dans ce genre.
Okc'est simple :Chauve = balleperiode = ère Je réponds donc balder ^^