PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Bon, je pense aux vents cointraires à Celestia mais je pense que c'est trop simple ^^
Moi je vais répondre le vent glacé que soufflent les gros ennemis de glace. C'est du mauvais vent puisqu'il nous gèle et nous fait mal.
Bon, alors peut-être les vents dans le temple sylvestre. Il y a des plates-formes qui tournent sous la force du vent. Mais ces vents justement n'ont empêche de passer sur le pont, en la plaçant de travers.
Je suis pas sur mais je dirais au début quand Link se prend une raclé par iria (on peut appeler ça un vent )
Il y a une expression qui dit Bon vent! lorsqu'une personne qu'on aime pas trop s'en va enfin. Mais si c'est mauvais vent, c'est peut-être une personne qu'on aime. Alors je vais répondre Zelda quand elle disparaît pour donner sa lumière à Midna.
Peut-être vent dans le sens de vente. Et si s'en est une mauvaise, c'est surement le magasin avant celui de Balder, celui seulement pour les riches avec des objets qui coûtent trop cher.
Un restant près de ma réponse, mais en changeant mon raisonnement, je réponds les personnes dans ce magasin. Ils ont tous un air de riche, de supériorité sur nous. D'où mauvais air, mauvais vent.