Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Balvadar

Bonne réponse!
il rit=>plaisante
sans blessure=>-plaie.
Plaisante-plai=Zant le nom anglais de xanto
Bravo, t'as doublé plag XD à toi la main!
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

pkz

Ouai, merci balvadar. Mais il faut dire que plagueis619 n'était pas là non plus.

Ici, on dirait des mules.

Plutôt simple.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

St-Renan

Je dirais les chèvres de Toal qui ressemblent vaguement à des mules...

pkz

C'est faux. C'est un jeu de mots, un pur jeu de mots. Réessaye.

Royug

Je répond Latouane:

Ici -­­­ là     mules - ânes

Mais pour le on dirait et tout, je vois pas trop  :hum:  .

pkz

Et tu as raison une deuxième fois, Royug. Une deuxième fois après le quizz d'OOT. C'était Latouane. La main est à toi maintenant.

Royug

Merci  :) . Je suis pas habitué aux noms en français, c'est pour ça. Mais bon, voilà une énigme:

Pour celles-là, ce n'est pas un secret

LinkExcalibur

Je me demande si tu a mit un s à celle par exprès? Sinon ce pourrait être celle qui sait tout la voante de la citadelle!
C'et ma réponse
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Royug

Non, ce n'est pas la voyante. Et le s à celles n'est pas une erreur. Réessaye  ;) .

LinkExcalibur

Ouai bin, je savais que ça pouvais pas être ça de toute façon, tu fais pas vraiment d'erreur. Ah je crois tenir une réponse!

Les esprits de lumières savent tout! Et quand ils nous racontent des histoirees ont peut ce dire:Couc donc, elles connaissent tout cellS-là ;)

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!

Royug

Oui, mais c'est un esprit de lumière, et non une  :) . De plus, on peut changer le "il n'y a pas de secret" pour autre chose...

LinkExcalibur

Désolé Royug, ça fait 72 heure!Alors voilà:

Là je suis prisonnière, de ce magnifique monceau de pierre...
-

Alors à vous!

Royug

Peut-être l'armure Zora, qui es enfermée sous la pierre tombale (ou peut-être est-ce seulement une pierre).

En passant, la réponse de mon énigme étaient les bottes de plomb. Dans le jeu, il y a des bottes secrètes, donc pour elles il y a un secret. Mais pas pour les autres, les bottes de plomb.

LinkExcalibur

A ton énigme était trop bonne!!! Pour moi, bein c'est pas ça... Je vais dire ce que je cherrche après trois fausses réponses!

Royug

Je suis vraiment pas sûr, à cause du prisonnière au féminin, mais je répondrait le goron prisonnier de la roche volcanique.