Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

pkz

J'ai une autre idée. Je dirais Baba et son fils. Pourquoi ? Parce que un feu donne un euf (en changeant les lettres). Et Baba pond des oeufs ou se fils ressemble à un oeuf. Et pour le "un", il n'a qu'un fils.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Rodrigo

Belle idée ,mais trop imprécis pour moi . Toutefois ,tu s la bon sens de "un" qui n'est pas le déterminant indéfini mais numéral .

Réessaye .  ;)

pkz

Alors, peut-être la grosse pierre qui nous tombe presque dessus dans le village Goron. En effet, il n'y en a qu'une de cette taille. Et c'est comme un boule de feu, parce qu'elle est chaude.

Rodrigo

Toujours pas ,mais tu vas y arriver ,ce n'est pas compliqué .

Réessaye .  ;)

pkz

Alors, Pyrodacthylus. Pouquoi ? Parce qu'il est le seul à être de feu dans tout Celestia. Ou bien aussi parce qu'il crache du feu sous la pluie.

Rodrigo

Non ,toujours pas . Je ne suis pas disposé à donner des indices vu la simplicité de l'énigme . ^^

Réessaye .  ;)

pkz

Citation de: "Floax"Non ,toujours pas . Je ne suis pas disposé à donner des indices vu la simplicité de l'énigme . ^^

Réessaye .  ;)

Ton énigme n'est pas facile du tout. C'est même vachement dur, je ne trouve pas la réponse. Et je suis sérieux. Mais je continue à tenter en disant le feu proche de Kikolou, le marchant d'huile de la forêt. Parce que c'est le seul feu des alentours et qui s'allume de cette façon.

Yorick26

Je suppose que tu veux dire Fyer qui en français est Laka ou Tobi l'un des personnage du lac hylia car un feu en angalis est Fire qui se prononce Fyer !

Metal Snake

je propose le facteur qui ne fait que courrir, car ton "un feu" peut d' interpréter comme un compte à rebourd avant une course.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!

prince lars

j'ai trouvé !  O:-)  enfin je croit ... :ash:

Un feu = one fire .

Mais en le prononçant a la française , ça donne " ône fïre"
Et inversé , ça donne fire one ...  soit firone !  donc je répond firone ! Le gardien de la lumière de la fôret de firone !  O:-)

Rodrigo

Pas mal Metal Snake ,mais c'est Yorick qui se rapproche le plus de la réponse . On peut mme dire qu'il brule .  :arrow:

Réessayez .  ;)

EDit : Ouaip ,c'est ça Prince Lars ,à toi la main . ^^

prince lars

Merci merci ! ^^

Bon , je me suis pas creusé la tête , hein , je suis sûr que les acrobates de l'esprit tels que royug ou floax vont me sauter a la gorge avec la bonne réponse juste après avoir lut ces quelques lignes ....  x-D  :ash:

Le bal des galleries

... pff en la relisant c'est même trop évident pour être posté ....  :/

Bonne chance ! (même si vous n'en aurez pas besoin !  :ash:  ;)  )

Metal Snake

je pense aux galleries baler du chateu d' Hyrule où il y a des personnages qui chantent. pas terrible comme jutif' mais c' est néanmoins ma réponse!
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!

prince lars

euuuuu.. non pas du tout !  :ash:

Bonne chance !

Rodrigo

Je ne sais pas si c'est ce qu'a voulu dire MEtal Snake ,mais je vais dire les galeries Balder . Car dans Balder ,il y a bal et et il dirige des galleries . J'espere ne pas avoir mal compris la réponse de MS .  :ash: