Auteur Sujet: Quiz Twilight Princess (TP)  (Lu 1285248 fois)

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Twilight Princess
« Réponse #2205 le: lundi 18 juin 2007, 20:18:07 »
Non, c'est une mauvaise réponse. Ce que je veux dire, c'est que quand on va dans ce lieu, à partir de la deuxième fois, on ne peut pas du tout revenir en arrière et le seul moyen est de quitter le jeu.

Bonne chance.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #2206 le: lundi 18 juin 2007, 20:20:31 »
Ce n'est pas le pasage que nous indique le chat de Telma lors de la quête d'Iria. Il me semble que l'on ne peut plus l'utilisé pour acceder à la maison de Giovanni car on passe par ailleurs tout simplement.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2207 le: lundi 18 juin 2007, 20:21:53 »
Citation de: "yorick26"
Ce n'est pas le pasage que nous indique le chat de Telma lors de la quête d'Iria. Il me semble que l'on ne peut plus l'utilisé pour acceder à la maison de Giovanni car on passe par ailleurs tout simplement.

Non, ce n'est pas la bonne réponse. Car on ne peut plus du tout accéder à cet endroit, alors la question de revenir en arrière ne se pose même pas.

Bonne chance.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2208 le: lundi 18 juin 2007, 20:42:46 »
J'espere que tu ne fais pas allusion à un bug du jeu . Il y en a un ,si mes souvenirs sont bons qui permet de rentrer dans la bergerie la nuit ,mais il est alors impossible de sortir vu que normalement on ne sait y rentrer la nuit . Or ,au début du jeu on peut y aller la nuit .

J'espere que c'est pas aussi vague que tes autres énigmes .  :conf:

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2209 le: lundi 18 juin 2007, 20:44:40 »
Citation de: "Floax"
J'espere que tu ne fais pas allusion à un bug du jeu . Il y en a un ,si mes souvenirs sont bons qui permet de rentrer dans la bergerie la nuit ,mais il est alors impossible de sortir vu que normalement on ne sait y rentrer la nuit . Or ,au début du jeu on peut y aller la nuit .

J'espere que c'est pas aussi vague que tes autres énigmes .  :conf:

Non, t'inquiète. Celle-là n'est pas nul du tout. En fait, il s'agit surement de quelque chose que les concepteurs ont oubliés d'arranger.

Bonne chance.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2210 le: lundi 18 juin 2007, 20:48:55 »
C'est un bug ? PArce que si c'est un truc ou on est bloqués à cause des dévelopeurs ,c'est un bug quoi . Mais il y en a à foison des bugs .  :/  Je vais dire celui qui permet d'aller dans le Crepuscule en humain ,on ne sait pas revenir en arrière . Il faut éteindre la console .

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2211 le: lundi 18 juin 2007, 20:51:58 »
Non, ce n'est pas la bonne réponse. En fait, dans la quête principale, on doit y aller, on effectue un certain nombre de chose. Ensuite, on revient de cet endroit. Lorsqu'on y retourne par la suite, on y arrive sans problème. Néanmoins, quand on veut y revenir, une porte nous bloque et on ne peut pas se téléporter à cause de... je ne vais pas le dire, ce serait trop facile sinon. Mais j'espère que ça vous a aider, cependant j'en doute.

Bonne chance.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2212 le: lundi 18 juin 2007, 21:57:49 »
Donc la deuxième fois qu'on s'y rend, la fois où on ne peut pas revenir, c'est pour la quête principale aussi? Bon, je ne suis vraiment pas sûr de ma réponse, mais à un moment du jeux, on va voir la princesse Zelda, mais on ne peut pas revenir par où on est passé, car il y a des agents de répuscule qui vienne par là.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2213 le: lundi 18 juin 2007, 21:59:51 »
Non, ça ne sert à rien d'y aller une deuxième fois. Et réfléchissez, si on ne peut pas se téléporter...

Bonne chance.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2214 le: lundi 18 juin 2007, 22:14:05 »
Ah, je me souviens avoir vu un bug où il y avait un mec qui était coincé dans la caverne avec le canon célestien. Il ne pouvait pas partir de la salle, car Jehd lui disait un truc à chaque fois, et il ne pouvait pas se téléporter, car Jehd pouvait le voir. Mais ça n'arrive pas à tout le monde, et c'est la première fois qu'on y va, alors je suis pas sûr.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2215 le: lundi 18 juin 2007, 22:16:15 »
Non, pas encore. Je pense que tu as du mal comprendre mon énigme. Bon, tout d'abord, il n'y a pas de jeu de mot. Ensuite, ce n'est pas du tout un bug, ce n'est pas du tout quelque chose d'absurde. Et pensez à l'indice que je t'ai donner : on ne peut pas se téléporter à cet endroit ? Et aussi, ça concerne Link.

Bonne chance.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #2216 le: lundi 18 juin 2007, 22:36:12 »
J'ai pensé, à une maison dans cocorico, où l'on récupère des insectes de lumières.... Il se peut que quand on y retourne, on ne puisse pas en sortir en se téléportant, car on est dans une maison...

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2217 le: lundi 18 juin 2007, 22:37:25 »
Non, ce n'est toujours pas ça. Mais ton idée de ne pas pouvoir être téléporter parce qu'on est dans un "bâtiment" n'est pas toute fausse. Continue.

Bonne chance.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #2218 le: lundi 18 juin 2007, 22:41:12 »
Ah... Il me semble que j'ai eu un problème semblable en haut de la tour du jugement... Je ne savais plus comment en sortir, j'ai même essayé de refaire le temple à l'envers mais on ne pouvait pas car au boss on a complètement changé d'endroit...
Précisément c'etait là où se trouvait le miroir des ombres, et c'est midona qui ne voulait pas nous téléporter... Mais je ne suis pas sûr et ne me rappelle plus des détails...

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2219 le: lundi 18 juin 2007, 22:42:53 »
Non, ce n'est pas la bonne réponse. Mais tu as juste quand tu dis que c'est dans un temple. En fait, ce n'est pas un bug du tout. Continue.

Bonne chance.