Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Metal Snake

Je réponds Toal car si on enlève le "L" de Toal et si on rajoute un "D" ca donne Toad donc un champignon.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!

Plagueis

Citation de: "Metal Snake"Je réponds Toal car si on enlève le "L" de Toal et si on rajoute un "D" ca donne Toad donc un champignon.

Bravo, c'est en effet la bonne réponse. T'as tout expliqué alors j'ai juste à te donner la main... :)

Metal Snake

restons dans les lettrs, voici mon énigme:

à quelques lettres près, c' est un lac
:gnark:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!

Dracofan

Je pense à Iria, car si on rajoute un "h" et on remplace le "i" par "y", on obtient Hylia, le lac d'Hyrule.

Metal Snake

pkz

Je réponds Lakka, parce que si on enlève et on rajoute quelques lettres, ça donne le lac de Lacanau. C'est un lac en France.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Royug

Moi je dis Lakka aussi, mais tout simplement car si on enlève le a à la fin, ça donne un lac  :) .

Metal Snake

non au deux, petit indice:

Highlands attention c' est dans le monde réel

Royug

Ouf, une chance que j'ai eu une production écrite à faire sur l'Écosse y'a pas longtemps :D . Les Highlands sont justement une partie de l'Écosse. Et voici les lacs, ou lochs, qu'on retrouve en Écosse:

Loch Lomond
Loch Ness
Loch Awe
Loch Maree
Loch Morar
Loch Tay
Loch Shin
Loch Shiel
Loch Rannoch
Loch Ericht

Les plus connus sont le loch Ness, Lomond et Tay, je crois. Alors je vais dire le Yéti, car si on inverse les lettres, ça donne Teiy, qui ressemble à Tay.

Metal Snake

tu y est, c' est quasi ca mais ce n' est toujours pas la réponse que j' attends.

dernier indice:

poisson

avec ca si vous trouvez pas, je peux rien pour vous.

Royug

Alors le lac Morar peut-être. Si on enlève le dernier R et qu'on remplace le M par un Z, ça donne un Zora.

Metal Snake

non tu t' éloigne. t' y étais presque avec les lochs.

encore une réponse fausse et je mens (je donne un tout dernier indice).
;)

Rodrigo

Mais c'est la loche d'Hyrule qui ressemble aux lochs . Jsute que la prononciation est très différente . ^^

En partant de l'énigme de base ,c'était quasiment impossible à trouver :p

Metal Snake

oui bravo floax. c' est vrai que telle quelle elle était dure mais avec les indices que j' ai donné elle était faisable.

Rodrigo

Avec les indices ,j'dis pas ,mais telle quelle ... :p

Enigme :

Avance , Rouge ,Vert , Bleu , Noir et jaune , vers l'endroit d' ou tombe l'oisillon .

Y'a trois éléments à trouver ,une fois ceci fait ,sufit de les mettre dans le bon ordre .

Bonne chance .  ;)