Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Lunebeck

Je vais la prendre alors. :)

Voici mon énigme :

Quel sombre PC

C'est très simple.

Vincerp

Je pense à Xanto, le Prince du Crépuscule !

Lunebeck

Citation de: "Link épéiste"Je pense à Xanto, le Prince du Crépuscule !

Sa aurait pu être ça, et tu es très proche, mais c'est encore plus simple.

Rodrigo

Ganodorf et Linkpourraient convenir mais je vais dire Link qui va si bien avec notre chère princesse du crépuscule et puis c'est le seul humain à exister dans le crépuscule .

Ma réponse est donc Link .

Vincerp

Bah alors Palais du Crépuscule !

Message modéré par "chris"

phrase nominale?  ;)

Lunebeck

Floax => C'est faux, je ne suis pas très tordu, mes énigmes sont souvent faciles ... Mais c'est bien pensé

Citation de: "Link épéiste"Bah alors Palais du Crépuscule !

C'est juste ! A toi le main ! :yeah:

Vincerp

Merci, je vais faire une énigme toute simple pour ne pas faire ma super-compétence coulage de topic :
Comment avoir une vue avec zoom  à cheval ?
Attention au petit piège.

Rodrigo

On prend l'arc et on vise . XD

Ca me parait trop simple mais bon .

Royug

Il faut l'arc, mais en plus il faut les lunettes de hiboux. Car on ne peut pas zommer seulement avec l'arc, et il me semble qu'on ne peut pas utiliser les lunettes seules à cheval.

Linkymike

Sauf que ce n'est pas les lunettes du hibou mais l'oeil du faucon ^^' Donc, c'est ma réponse  ;)

Message modéré par "chris"

opportuniste xD

Rodrigo

Oui bon ... évidemment qu'on parle de l'oeil du faucon ,c'est sous entendu quoi . ^^ La question c'est comment utiliser l'oeil du faucon à cheval . ^^

Je l'ai pas mis dans ma réponse parce que ça me semblait trop évident que pour en parler . ^^

Vincerp

On va dire que c'est Royug qui a la bonne réponse, car à part qu'il a dit hiboux à la place de faucon, il a donné la réponse complète.
A toi la main, donc. ;)

Royug

Merci. Pour l'oeil du faucon, c'est que j'ai le jeu en anglais et que je ne me rappelle plus du nom. En tout cas, voici mon énigme:

Monsieur, 4 glaçons s'il-vous-plait

yoshi

Je réponds les gros monstres de glace qu'on détruit au boulet qui lorsque qu'ils se cassent forment 4 glaçons méchants^^.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Kyren

Tu dois parler du boss de la maison du Yéti qui est sa femme ! ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS