Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

BSK

Tu l'as dit toi-même, ton résonnement ne tiens plus Link épéiste.
S'il n'y avait pas eu d'herbe à la montagne de la mort, ça aurai pu être ça.

Pour ce qui est du fer, essayer avec les différents sens du mot.

Et chercher des réponses moin évidentes, mon énigme est, je le rappelle, un brin tordue ^^.

Rodrigo

On dit qu'il y a du fer dans les épinards . ^^ :arrow:

Peut-etre l'expression "croiser le fer " ?

Alors la ,je pense au temple du temps ou il n'y a pas la moindre herbe et ou l'on croise pas mal le fer avec des lézards .

Est-ce un lieu ou un personnage ?

Vincerp

Ben dans les différents sens du mot fer, il y a le fer de l'épée... Mais comme tu dit qu'il faut penser à ne pas désherber, je ne voie pas trop.
Peut-être là où l'on rencontre le maître d'armes, car il n'y a pas d'herbe ?

BSK

Floax >> Ce n'est ni un lieu ni un personnage, c'est plutôt... euh... disons un action.
Et non, je ne pensais pas à l'expression "croiser le fer".

Link épéiste >> Non ce n'est pas ça.

Bon pour vous aider.

Ne cherchez pas un endroit où il n'y a pas besoin de désherber, chercher plutôt la non-nécessité de désherber à cause de quelque chose.

Si ça ce trouve, je les ai encore plus embrouillé.

Vous pouvez trouver. Cherchez les sens du mots "fer" et cherchez plus tordu. ;)  ;)  ;)

Murihoro

Je pense à Epona, parce qu'après son passage avec ses "fers" (partis des sabots d'un cheval), l'herbe est enlevée.

「花が咲いたよ」

Rodrigo

Battre le fer tant qu'il est chaud ?

Non ,je ne vois pas trop .
:/

Pour l'idée de désherber ,ça veut dire qu'on a trouve des coeurs ,des flèches ou autres autrement . Je vais dire la soupe du yéti . Pas besoin d désherber ,elle rend la vie .

BSK

Non, ce n'est pas ça Linkoftime.
J'ai dit de ne pas penser à désherber mais à ne plus avoir besoin de désherber grâce à quelque chose.

Cependant, c'est bien de pense à épona  ;) .

Edit : Floax >> Je n'ai pas compris ton raisonnement mais en tout cas ça n'a aucun rapport avec les coaurs et la soupe des Yétis ^^.

Yorick26

Je pense au village Cocorico car la rue a été piétinée par les sangliers donc pas besoin de serber et de toute façon il n'y a pas d'herbe.

Rodrigo

Si ,y'a de l'herbe ,sur les cotés de la route . ^^Et c'est pas un lieu .

Peut-etre la poursuite des sangliers quand on est sur Epona . Parce que pas besoin de désherber ,ils sont tellement nuls qu'on a pas besoin de vie .

BSK

Non, vous avez encore faux.

Yorick >> Non, je ne parle d pas d'un lieu, je l'ai déjà dt, plutôt d'une action... et aussi d'un objet (indice!).

Floax >> J'ai enfin compris de quoi tu parlais  :ash:
Non, ne pense pas à ce qu'on peut récupérer en coupant l'herbe.

Vincerp

Peut-être que l'action est donner un coup d'épée dans un sanglier, car il s'énerve et piétine tout...

Plagueis

Peut-être est-ce le coup de grâce, car ne anglais grass ça veut dire herbe, donc le coup de grass, c'est le coup de l'herbe. :)

BSK

Encore tous faux.

Bon, je vais vous aider ^^.

Récapitulons.

L'énigme :
Plus besoin de désherber maintenant !

Les indices que vous devez avoir touvé si vous avez bien suivi mes remarques :

Fer
Ni lieux ni personnage
Action ou Objet
Epona

Bon, je vous ai presque donné la réponse, manque plus qu'à la rédiger  :roll: .

Royug

Mais c'est simple! (enfin, il me semble). Je pense au ranch à Toal. Il est plein d'herbe, mais on a pas besoin de tondre la pelouse puisque les chèbres se nourissent d'elle. Et fer, à cause que les chèvres ont peut-être des fers sur les sabots comme les chevaux.

BSK

J'ai dit que c'était pas un lieu  :roll: .
Bref, ce n'est pas ça Royug.