Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Yorick26

Je vais dire Matornia car elle a une fourrure à Carreau et puis c'est son côté bénéfique donc le côté obscur n'y est pas d'où le noir

Rodrigo

Ou qu'il est mon jeu de mots maitre ?
Et yorick ,tu te rapproches de la réponse . En plus ,toi au moins tu ne t'acharnes pas sur le mot carte (il sert à rien j'ai dis ^^).Et tu as trouvé la couleur recherchée : le blanc ,qui est la couleur opposée au noir .

Manque plus qu'une conclusion .

Plagueis

J'ai édité mon message!
Les pics Blancs car piques pas noirs donnent les pics blancs. ô_o

Rodrigo

Bravo maitre ,c'est l'exacte réponse (ben si que ça se dit d'abord ça ^^) .

A toi la main donc .

Sur 20 ,combien mets-tu à mon énigme ?

Plagueis

Citation de: "Floax"Bravo maitre ,c'est l'exacte réponse (ben si que ça se dit d'abord ça ^^) .

A toi la main donc .

Sur 20 ,combien mets-tu à mon énigme ?

Oui celà se dit. Pour la note un petit 14/20 seulement, car cette énigme était tournée de manière trop simple. Un truc du style "oui c'est un atout, c'est clair" aurait brouillé plus les pistes. ;)

Bon la mienne maintenant:

"Pas besoin d'être bien sapé pour rentrer là-dedans"

Rodrigo

Simple ,tu parles de la galerie Balder de la citadelle qui était auparavant un magasin pour les riches ou il fallait avoir les bottes cirées pour entrer .
Or ,quand Balder rachètes la boutique ,elle devient infestée de gosses avec des vetements kitchs .

linkexelo

Citation de: "plagueis619"
Bon la mienne maintenant:

"Pas besoin d'être bien sapé pour rentrer là-dedans"
bon je tente alors et je pense Bohdan sa ressemble un peu a boudin et  un boudin c assez énorme donc il ne peux pas rentrer dans tout mais en tenue de sumo il y arrive c'est du n'importe quoi mon idée ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Plagueis

Citation de: "Floax"Simple ,tu parles de la galerie Balder de la citadelle qui était auparavant un magasin pour les riches ou il fallait avoir les bottes cirées pour entrer .
Or ,quand alder rachètes la boutique ,elle devient infestée de gosses avec des vetements kitchs .

Depuis quand je fais des énigmes aussi simples ? C'est tellement évident que tu devrais te douter que ce n'est pas ça. :)

Citation de: "linkexelo"
bon je tente alors et je pense Bohdan sa ressemble un peu a boudin et  un boudin c assez énorme donc il ne peux pas rentrer dans tout mais en tenue de sumo il y arrive c'est du n'importe quoi mon idée ;)

Très drôle cette réponse. :)  Mais en effet c'est n'importe quoi, on dirait une de mes réponse. :ash:

Rodrigo

Tobi et Lakka sont mal sappés et ils sont déjà essayé le canon . donc ,pas besoin d'etre bien sapé pour pour entrer dans le canon .

Y'a un jeu de mots ?

Plagueis

Citation de: "Floax"Tobi et Lakka sont mal sappés et ils sont déjà essayé le canon . donc ,pas besoin d'etre bien sapé pour pour entrer dans le canon .

Y'a un jeu de mots ?

A ton avis apprenti, ai-je l'habitude de faire des jeux de mot ? Indice: c'est un lieu.

Rodrigo

Un lieu ?

J'hésite entre Lanelle ou Latouane .

Latouane car ça rime avec moine et ça ressemble à toile ,donc ==> vieilles fringues découpées dans du sac de jute . ^^

Edit : argh , Si t'as du L ,citadelle .Si t'as du L ,tu peux entrer ,y'a des gros dans la citadelle .

linkexelo

avec ton indice je pense aux donjons en effet un don juan et bien sapé don juan :arrow: donjon voilà tout ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Plagueis

Citation de: "Floax"Un lieu ?

J'hésite entre Lanelle ou Latouane .

Latouane car ça rime avec moine et ça ressemble à toile ,donc ==> vieilles fringues découpées dans du sac de jute . ^^

Edit : argh , Si t'as du L ,citadelle .Si t'as du L ,tu peux entrer ,y'a des gros dans la citadelle .

Non ce n'est pas ça. Mais l'idée est intéressante. Pour l'edit, c'est formidablement nul. Serait-ce une remarque dissimulée sur la façon de s'habiller de ton maitre qui met du L et qui pourtant est toujours impeccable ? ô_o

Citation de: "linkexelo"avec ton indice je pense aux donjons en effet un don juan et bien sapé don juan :arrow: donjon voilà tout ;)

On n'a pas besoin d'être bien sapé pour y aller, donc c'est pas ça. Mais d'une certaine façon, on se rapproche de la réponse. ;)

Rodrigo

Temple sylvestre ?

A la saint sylvestre ,on s'habille bien normalement . En plus dans sylvestre ,y'a presque veste .

Edit : je n'ai pas critiqué le gout vestimenatire de mon maitre vu que je n'ai jmaias vu de photos de lui . :)

Plagueis

Citation de: "Floax"Temple sylvestre ?

A la saint sylvestre ,on s'habille bien normalement . En plus dans sylvestre ,y'a presque veste .

Edit : je n'ai pas critiqué le gout vestimenatire de mon maitre vu que je n'ai jmaias vu de photos de lui . :)

On a PAS[/size] besoin d'être bien habillé pour y entrer. Je suis en photo à gauche de cette réponse... :)