PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Floax et Yorick non même si ce sont de bonne idée ce n'est pas plagueis tu te rapproche de la réponse tu en est même pas très loin
Citation de: "linkexelo"Floax et Yorick non même si ce sont de bonne idée ce n'est pas plagueis tu te rapproche de la réponse tu en est même pas très loin Je dis Luterra, car quand on a un moral d'acier, on luttera jusqu'au bout.
Bravo c'est bien cela je savais que tu finirais par trouvé à toi la main alors
En fait, c'est surtout pour l'encourager, vu qu'il trouve rien.
Citation de: "Plagueis"En fait, c'est surtout pour l'encourager, vu qu'il trouve rien.Va dire ça à yorick . Enigme :Atout... noir Bonne chance . Y'a du jeu de mots dans l'air .^^
J'étais sur que vous tomberiez dans le panneau du noir .Ce n'est pas ça . Yorick ,c'est bien trouvé ,mais maitre ,c'est vraiment nul . ^^Par contre ,c'est juste pour le jeu de cartes .