PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Moi je suis toujours généreux en indices . ^^Colin alors . Parce que colline et qu'il y a une colline dans la plaine près de son village qui cache les monstres et donne un air magnifique à cette plaine . Fragile ? Parce que Collin est gragile psychologiquent parlant .
Je vais dire tobi parce que taupe bi Plus sérieusement : Machaon parce que je pense que c'est le nom d'un papillon (pas sur) et qu'elle est fragile puisque en tant que papillon ,elle n'a pas d'ailes et ne peut donc voler pour fuir le danger .
quelque chose de fragile se rompt et le seul personnage qui me vient à l'esprit est Irimpa la voyante
Alors peut être Matornia qui lorsqu'elle sous la forme de Blizzarnia est en glace et donc fragile puisqu'on peut la briser avec le boulet
Je dirais Balder. puisqu'un balle d'air n'ai pas très solide, et même plutôt gazeux. x-D En tout cas, un balle d'air est assez fragile, et peut se déformer facilement, si non peut dire.
et pourquoi pas Crahmé :hum: parce qu'une chose qui brûle est la plupart du temps très endommagée voir irrécupérable donc on ne peut plus fragile
Moi je vais dire Ash, car quand on prend du hashich (drogue) on est assez fragile, car en prendre trop pourrait nous "endommager".