Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Rodrigo

Ca doit etre ça . ^^

Pour ton énigme ,je pense à quelque chose de tranchant (que je suis doué ^^) et je vais dire l'épée des Darknuts qui est quand meme assez grosse .  :)

Ca me parait un peu trop simple .

Plagueis

Citation de: "Floax"Ca doit etre ça . ^^

Pour ton énigme ,je pense à quelque chose de tranchant (que je suis doué ^^) et je vais dire l'épée des Darknuts qui est quand meme assez grosse .  :)

Ca me parait un peu trop simple .

Tu devrais commencer à me connaitre maintenant. Alors tu te doutes sûrement que ce n'est pas ça du tout... ;)

Dracofan

Qu'est ce qu'on utilise pour couper du bois?

Une hache! Et par un petit jeu de mot, on trouve la lettre "h"

Après je m'emballe un peu plus^^ Le H fait référence aux hopitaux, qui soigne. Donc je donne en réponse les fontaines des fées.

linkexelo

sa me fait penser aux monstres lézards qui ont des lames au bout de leurs queue et il me semble quelles ressemblent à une hache,l'idéal pour couper du bois ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Rodrigo

Merci SF .

Je pense à Ash.

C'est une filel qui fait partie de la guilde .

EDIT SF
Mince! Je suis abruti! la potence vite! >____<

Plagueis

Super fan et Linkexelo se rapprochent de la réponse mais ce n'est pas tout à fait ça... :)
Oui Floax, bien joué, à toi !

Rodrigo

SF==> Merci de ne pas squatter mes posts  :mad:  Non ,je voulais dire merci pour la piste sur laquelle tu m'as mené .

Merci pour la main plagueis .

Enigme :

Pied au Link

J'espere que ce sera assz dur . :)

Bonne chance .

Dracofan

Si on prend l'invesre, ça donne Link au pied. Cette expression est utilisée pour appelr les chiens.

Link peut être considéré comme un chien en étant loup. Je pense donc à link loup.

Rodrigo

Bien trouvé ,mais désolé ,ce n'est pas ça .

Tu suis un bon raisonnement .

Réessaye . ;)

Dracofan

Pour le même raisonnement je vais tenter Midona qui elle appelle Link loup de venir la rejoindre (comme un chien).

Rodrigo

Désolé ,ce n'est pas ça .

Quand je parlais de bon raisonnement ,je ne parlais pas de ça .

Je voulais dire que je parle de Link loup .

C'est un sérieux indice . Remplacez déja Link par loup .

Pied au loup .

Bonne chance .

Réessaye .

chrislink307

Le pied de loup, soit la lycope est une plante vivace de 30 cm à 1 mètre de haut. Sa tige, carrée, peu poilue, porte des feuilles opposées, ovales, longues de 3 à 8 cm, pointues et profondément dentées, de couleur vert pâle, ainsi que des bouquets de toutes petites fleurs blanches ponctuées de rouge. Je réponds donc Dionéa, le premier boss

Plagueis

Citation de: "Floax"Désolé ,ce n'est pas ça .

Quand je parlais de bon raisonnement ,je ne parlais pas de ça .

Je voulais dire que je parle de Link loup .

C'est un sérieux indice . Remplacez déja Link par loup .

Pied au loup .

Bonne chance .

Réessaye .

Je dirais le morceau de chaine qui entravait Link loup quand il était enfermé, il brise sa chaine, mais il enreste un bout à la patte. Link humain ne l'a pas.

Rodrigo

Que de recherche chrislink . Mais désolé ,ce n'est pas ça .

Chaque mot est important . Meme le au . :)

Bon ,je recherche un personnage .Mon énigme est basée sur un jeu de mots .

Edit : non plus plagueis .

Plagueis

C'est Kikolou, le type qui vend de l'huile, car kick ça veut dire coup de pied, donc pied au loup. Voilà m'sieur.