De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Réponse exacte plagueis .A toi la main .
Pour arroser ,il faut un tuyau d'arrosage et le plus gros tuyau qui me vient à l'esprit est Octolocanthe .Ma réponse est donc Octolocanthe ,le boss du temple abyssal ,et qui a une forme allongée .
Mais non tu n'est pas tordu ,mais non ... Un truc qui pourrait arroser le jardin ? Je dirais la pluie . Blague à part ,je vais dire l'espèce de volatile du Crépuscule qui a une tete d'arrosoir .
Je dirais que si il y avait de l'eau au bout de la pyramide barrière sur le château, elle s'écoulerait de chaque côtés, et arroserait les jardins tout atour de la pyramide.
Ahaha, j'ai trouvé. C'est Jehd, car si on ajoute un o(eau) au bout, ça fait Jehdo (jet d'eau). Et avec un jet d'eau on peut arroser les jardins. Bon jeu de mot.
J'ai dit à Floax qu'il pourrait trouver, car il lui suffisait de regarder son avatar. :ash:
Citation de: "Floax"Pour arroser ,il faut un tuyau d'arrosage et le plus gros tuyau qui me vient à l'esprit est Octolocanthe . Ma réponse est donc Octolocanthe ,le boss du temple abyssal ,et qui a une forme allongée . Non ce n'est pas ça, c'est un peu plus tordu, mais tu devrais pouvoir trouver.^^
Pour arroser ,il faut un tuyau d'arrosage et le plus gros tuyau qui me vient à l'esprit est Octolocanthe . Ma réponse est donc Octolocanthe ,le boss du temple abyssal ,et qui a une forme allongée .