De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Citation de: "Gluck"Merci beaucoup! ^^Alors, je vais essayer de trouver un truc sympa.Le vilain petit canard de l'armée!C'est très con, bonne chance!Je pense au dernier insecte que l'on doit vaincre pour ramener la lumière et que l'on affronte sur le lac Hylia. C'est un vilain petit canard parce qu'il est différent de tous les autres (plus gros et plus puissant), qui eux sont nombreux (d'où l'armée). Voilà c'est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux.
Merci beaucoup! ^^Alors, je vais essayer de trouver un truc sympa.Le vilain petit canard de l'armée!C'est très con, bonne chance!
*dire que je suis toujours puceau! v.V*
Je pense à la statue qui garde le temple de la lumière dans le sanctuaire de la foret. Lui et les deux autres sont des gardes et me font penser à des soldats. Et celui-là et seul alors que les deux autres sont plus bas. De plus leurs mouvements coordonés et symétrique me fait penser à la rigidité de l'armée.
Je pense auss i non au gobbelins qui sont sur les chevaux et qui foncent comme l'on a vu dans les premières cinématiques avant la sortie du jeu. LE vilain petit canard serait le chef qui est grand et gros alors que les autres sont petits et maigres. EDIt : ou alors les statues "chouettes" qui s'activent avec le baton anima qui ont une démarche militaire!
Le Postier? Parce que si on tregarde sa démarche, il ciurt comme si il était à l'armée! Genou haut! :D