Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (97/991) > >>

Dark LinkGe:

--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Peut être la jauge de vie. Avec les coeurs en haut. OK. Vous voyez surement :D
Enfin, je crois :|
--- Fin de citation ---

Tu brules mais ce n'est pas la bonne réponse, tu n'as fais que interprété mon indice, n'oubli l'énigme même. Fais le mélange et tu auras la réponse à mon énigme.

LinkGe

Linkymike:
Je repondrais les fées dans la Caverne de l'Odalie, il me semble qu'elles soient au nombre de 6, puis quand on leur parle pour la première fois, en plus de nous ouvrir la porte pour la prochaine salle, elles font apparaitre des fées (qui permet de remplir notre jauge de vie) là ou apparaissent les esprits de la lumière  ;)

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Michael" ---Je repondrais les fées dans la Caverne de l'Odalie, il me semble qu'elles soient au nombre de 6, puis quand on leur parle pour la première fois, en plus de nous ouvrir la porte pour la prochaine salle, elles font apparaitre des fées (qui permet de remplir notre jauge de vie) là ou apparaissent les esprits de la lumière  ;)
--- Fin de citation ---

Désolé Michael mais ce n'est toujours pas la bonne réponse, vous êtes toujours tout pres.

Indice (Si après celui la vous trouvez pas j'me suicide lol) :
J'augmente ta durée de vie.

Voila maintenant très facil hin !!

LinkGe

Firce:
Je pense au fragments de coeur car ils alonge la durée de vie et sont en plusieurs partie mais ils ne sont pas au nombre de six.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Firce" ---Je pense au fragments de coeur car ils alonge la durée de vie et sont en plusieurs partie mais ils ne sont pas au nombre de six.
--- Fin de citation ---

Aie zut :s je suis vraiment désolé, oui ils sont au nombre de 5 ... mille excuses.

En tout cas c'est à toi la main. ;)

LinkGe

EDIT : Oui, excusez moi. J'ai dû être distrait ou autre chose je ne sait pas j'y réfléchirait à 2 fois la prochaine fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile